monde SLI MSI Geforce GTX 670 2 Go Power Edition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leviathan

Expert
Je vends mes deux cartes graphiques nVidia Geforce GTX 670 2 Go de la marque MSI, version Power Edition, dans leur boîte d'origine (voir ici pour plus de précisions : http://fr.msi.com/product/vga/N670_PE_2GD5OC.html#hero-overview).

Achetées neuves successivement en Août 2012 et Décembre 2012 sur Internet (factures disponibles, mais plus sous garantie). Elles sont en parfait état de fonctionnement. Les cartes ont été remises à leur fréquence d'usine, testées (individuellement et ensemble), et nettoyées.

Chaque carte est fournie dans sa boîte d'origine, avec deux adaptateurs molex -> alimentation PCI-E par boite (3 adaptateurs neufs sur les 4 en tout). Il manque juste deux petits caches plastique de connecteurs (les bleus qui bouchent les prises pour les câbles) sur l'une des cartes.
Un adaptateur DVI -> VGA neuf et un pont SLI sont fournis aussi.

Prix des deux cartes : 200 € OUT

Le mode d'envoi est choisi par l'acheteur, les frais de port sont à sa charge (comme précisé dans le prix). Paiement par virement (préféré) ou chèque. L'envoi sera fait après l'encaissement.
Remise en main propre possible, sur Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines (je suis disponible toute la journée jusqu'au 9 août, et du 18 au 23, par contre après il faudra voir les week-end), paiement uniquement en espèces dans ce cas.

Il y a également la possibilité d'acheter une carte unique, à condition que deux personnes se manifestent et demandent une seule carte chacune, et dans ce cas l'adaptateur DVI -> VGA et le pont SLI ne seront pas fournis. Si une demande pour le SLI est faite avant que deux personnes aient demandé une carte, la priorité sera donnée à la vente du SLI complet.

Prix d'une seule carte : 115 € OUT

Je n'accepte pas d'échange.
Une annonce pour vendre ces cartes a aussi été postée sur leboncoin.fr : http://www.leboncoin.fr/informatique/838031300.htm
Compte tenu de la présence de l'annonce sur leboncoin, si une demande m'est faite pour l'achat d'une unique carte sur ce site, je le signalerai ici afin de ne prendre personne au dépourvu. Dans ce cas, j'accepterai de vendre la seconde carte à la première personne qui me le demandera ici. La vente du SLI reste toutefois prioritaire donc je ne vendrai pas une seule carte sur leboncoin si je n'ai pas d'autre demande, vous pourrez continuer à demander le SLI.

Voici quelques photos :

Boites.jpgBoitesOuvertes.jpgCartesDos.jpgCartesFace.jpg

Bonne journée :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Merci :sourire-4e62:

Juste un petit up pour vous informer que je ne serai pas chez moi du 10 au 17 août inclus, donc je ne pourrai pas conclure de vente durant cette période. Bien sûr vous pouvez quand même demander l'achat, que je traiterai selon les conditions que j'ai données plus haut à mon retour. Dans ce cas rien ne vous empêche de chercher ailleurs en attendant mais si vous trouvez, s'il vous plait n'oubliez pas de le signaler :icon_wink-221e:. Malgré tout durant la semaine j'essaierai de passer quand je le pourrai donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée.
 
Salut !

J'ai reçu une demande pour les deux cartes sur leboncoin, normalement la vente devrait s'effectuer samedi. Je reviendrai confirmer lorsque ce sera fait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut