[Démo] Sniper Elite V2

flux!

Mega Super Géant
9b81981917cb4996ae15c24.jpg


<iframe width="760" height="515" src="http://www.youtube.com/embed/-wJL544RcOU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Avant sa sortie prévue pour le 4 mai prochain Steam propose une démo jouable de Sniper Elite V2.
Un multijoueur sera également disponible dans cette version d'essai.

Bon DL à tous.

Demo

Editeur : Avanquest Software
Développeur : Rebellion
Type : Action
Sortie France : 4 mai 2012​
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci ;)

Pas mal la vision du crane :cool-186b:

édit 1 : En cour de download !!

édit 2 : A première vue, il a l'air pas mal, dommage toutefois que l'on retourne dans les années 40 !!! J'aurais préféré y jouer dans les temps moderne !! Enfin bon, par contre il est gourmand le petit, mes carte n'on jamais aussi vite chauffé, même avec BF3 !!!
 
Dernière édition:
Je viens de tester et franchement j'adore :023:
Surtout les "killcams" :icon-biglaugh-2218:
Je l'achèterais à sa sortie :sourire-4e62:
 
ok, moi je l'ai essayé en suivant du coup parce que ca c'est vite téléchargé

Je l'ai trouvé sympathique, graphiquement pas moche et après niveau gameplay juste un peu raide quand on court pour aller à gauche ou a droite avec la souris mais j'ai pas touché aux options donc à voir sur ce point là.

Ca snipe plus ou moins facilement selon le niveau de difficulté (avec une influence du vent, distance et compagnie si j'ai bien compris les dessins pendant le chargement) et les ennemis n'attendent pas bêtement au loin quand tu te fais repéré, ils viennent à ta rencontre :lol-1923:

Dommage que la démo soit trop courte (normale c'est qu'une démo :icon17-36f7:)

PS : j_weezy me rappel qu'effectivement les killcams sont tripantes :love-98c:
 
dommage toutefois que l'on retourne dans les années 40 !!! J'aurais préféré y jouer dans les temps moderne !!
Pas moi, je trouve qu'il y a bien assez de jeux de guerre qui se servent du conflit USA - Extrême Orient aujourd'hui. Ce Sniper Elite est un régal en difficile :sourire-4e62: c'est pas un jeu pour fan boy COD c'est sur car on fonce pas dans le tas
 
Ouai j'ai bien aimé la démo également, hâte de l'avoir en version complète !!

Sur un tri screen sa en jette pas mal, j'ai testé en 1920x1080 et en 5760x1080

 
:icon-biglaugh-2218: mon mouton commençait à avoir mal aux fesses depuis le temps :ko-1c3a:

je lui ferais passer le message qu'il te manque Fredouille t'inquiète :sourire116-287e:

Mais il n'est jamais bien loin ...
l3go.gif
 
Dernière édition:
Pff je viens de me la refaire (la demo) et c'était presque le perfect (une balle par mec). Pas évident de toujours bien évaluer la distance entre toi et la cible. Mais c'est ça qui est bon
 
Je viens de l'essayer. Quel est l'intérêt des mines / explosifs / mines anti-personnels (celles-là, encore, j'ai mon idée) ? Car dans la démo, ils en fournissent, mais je n'ai pas vu l'intérêt.
 
Franchement pas mal cette demo , mais un peu trop courte :(

@Fredouille : Dans la demo les explosifs ne servent à rien , mais dans le jeu complet , ils te serviront pour couvrir tes positions ect ... ;)
 
Retour
Haut