Soirée Overcloking-PC / =InFr= BFBC²

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt tt le Monde,

Dispo la plupart du temps en semaine le soir a partir de 20h30,donc avec plaisir:icon-biglaugh-2218:
 
Tu peux me retirer de la liste, je joue que en mode HC ... , à moins que des fois vous mettez le serveur en mode HC, dans ce cas je viendrais !

Sur tout les jeux je joue fps que en mode HC, d'une part car c'est plus réaliste, pas besoin de vider un chargeur pour tuer un mec et il y a pas
40 000 indications (nombres de balles, minimap ...) sur l'écran, dans la vie réel on voit pas tout ça !

Bon après chacun ses goûts comme on dit :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Tu peux me retirer de la liste, je joue que en mode HC ... , à moins que des fois vous mettez le serveur en mode HC, dans ce cas je viendrais !

Sur tout les jeux je joue fps que en mode HC, d'une part car c'est plus réaliste, pas besoin de vider un chargeur pour tuer un mec et il y a pas
40 000 indications (nombres de balles, minimap ...) sur l'écran, dans la vie réel on voit pas tout ça !

Bon après chacun ses goûts comme on dit :sourire-4e62:


osef c'est entre membre du forum c'est plus pour le fun rod :)
 
:hello-11a1: Je viendrais faire un tour,
je suis pas trop pour le HC mais c'est vrai en mode normal à deux mètre avec la M60 on se demande ou passe les balles.:dontknow-102c:

Ragna dispo des fois le soir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut