[Sondage] Alimentation position basse

Lorsque l'alimentation se trouve en position basse, de quelle façon la mettez-vous ?

  • Face au sol.

    Votes: 18 94.7%
  • Face à la carte graphique.

    Votes: 1 5.3%

  • Total des votants
    19
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bakoff

Aguerri
Salut !

J'ai une petite question (encore une ????)

Si l'alimentation est en position basse ... Vous êtes partisan de mettre le ventilateur en base face au sol, et en haut coté carte graphique ?

A vrai dire la mienne est coté sol. Mais je regardai le fofo et chu tombé sur la belle pièce gaming de stt et son alim possède le ventilo en haut !
 
Dernière édition:
:dontknow-102c: Je pense que cela depends de l'alim par rapport au boitier.

les fixations et la découpe arrière du boitier te donne le sens de montage.
 
Pour ma part tu peux faire les 2 dans un boitier mais pour avoir tester les deux, la prise de poussière côté carte graphique est juste énorme...
Perso c'est face au sol!
 
En général, c'est ventilo coté "face au sol" pour quelle prenne l'air frais extérieur et non l'air chaud dans le boitier.
 
J'aimai bien l'idée du ventilo en haut a vrai dire. L'air chaud montant, l'alim récupéré l'air semi frais pour finalement l'expulser. Le problème de récupérer l'air, effectivement comme dis Pims c'est que ça deviens un nid de poussière.
 
Avec le ventilo vers le sol, elle prends l'air frais directement au lieu de semi frais.
Après c'est suivant comment est fait ton boitier. Si alim avec position basse, alors tu devrais avoir une grille en bas du boitier (au niveau du ventilo)
 
:lol-1923: j'avais oublié que c'étais un luxe // sa revient à la position face au sol
 
Dernière édition:
Vers l'extérieur en somme !
C'est ce qu'il faut retenir, mais ça dépend beaucoup du boitier, des comps et surtout du flux.
Après tout quand on a pris une alim large, qu'on a peu de ventilo et que ça aiderais au flux autant la mettre en intérieur.
 
Hello,

Oui je pense que face au sol, quand le boitier le permet, c'est la meilleure solution.
 
Tu as raison toujours filtré dans la mesure du possible, mais des fois ça filtre pour toi c'est bien aussi. :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut