culture Sondage aux personnes ayant une R9 280X ou 7970 .

Quelle sont vos fps sur BF4 en ultra ?

  • J'ai moins de 45 FPS .

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    16
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut Hier je me suis posé une question : avec une R9 ou 7970 en ultra ( 1080*1920 ) à combien de FPS êtes vous sur BF4 en mode solo ? Juste pour me donner une idée si je suis bon ou pas .... Vous pouvez mettre votre config complète si sa vous fait plaisir :icon-biglaugh-2218: dans la discussion. Merci
 
Dernière édition:
Avec mon CF de 7970 je suis aux alentours de 170FPS avec le CPU OC je ne sais pas si ça joue.

Edit : ça c'est sur BF3 je me suis planté je te dis rapidement sur le 4.
 
Si sa ne te dérange pas je veut bien :icon_wink-221e:
Merci

pas de soucis je réinstalle le jeux et après je teste. Par contre comment afficher les fps de BF4 ? render.drawfps ne fonctionne pas :insit-1d80:
Et tu veux le résultat en ultra avec les filtres activés ? Il faudrait me dire quels réglages à utiliser pour que ça soit pertinent :icon_wink-221e:
 
pas de soucis je réinstalle le jeux et après je teste. Par contre comment afficher les fps de BF4 ? render.drawfps ne fonctionne pas :insit-1d80:
Et tu veux le résultat en ultra avec les filtres activés ? Il faudrait me dire quels réglages à utiliser pour que ça soit pertinent :icon_wink-221e:

utilise la console de BF4 avec le ² en haut a gauche de ton clavier et tu y marque "perfoverlay.drawfps 1" :023:
 
Dernière édition:
utilise la console de BF4 avec le ² en haut a gauche de ton clavier et tu y marque "perfoverlay.drawfps 1" :023:

Super merci à toi. Je viens de tester le tout en ultra avec le CF je tourne à 90/100FPS, je retente en mono et je repasse.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Alors en mono j'oscille entre 41 et 60 FPS et ça se sent vachement sur la fluidité du jeux :typotux-13e3:
 
Avec mon CF de 7970 je suis aux alentours de 170FPS avec le CPU OC je ne sais pas si ça joue.

Edit : ça c'est sur BF3 je me suis planté je te dis rapidement sur le 4.

Merci de vos réponse et non un cross sa compte pas Arclite_115 tes trop puissant pour ce sondage :lol-1923:


Au cas où, avec tri-CF 7970 (@stock => 1x 7970GHz Ed + 2x 7970) et 3930k @stock , je tourne entre 180 et 200 FPS :sifle:
 
Et bah moi qui pensai que ce topic serai intéressant je ne me suis pas trompé :icon_wink-221e:
Et juste pour moi les FPS je les prends avec FRAPS .

-Arclite_115 c'est bien 60 FPS ça reste fluide bon c'est sur que c'est pas les 200 de -babouk100 mais bon y'a de quoi ce faire plaisir en mono . :icon17-36f7:
 
oui 60 c'est la limite mais quand je chute à 41 ça se ressent dans le jeux. C'est la première fois que je teste un jeux avec et sans le CF et la je me rends bien compte de la différence ! Bien sur ce n'est pas valable pour tous les jeux.
 
Up et nouvelle question la je sors d'une partie de 30 minutes de bf4 et la en ultra je suis à 30 fps en haut 35 et normal 45
Avant en ultra c'était plutôt du 50 alors la pourquoi du 30 ?
 
perso avec 1 en ultra c'est entre 40 - 60 et avec 2 c'est 60 H24

J'ai bloqer a 60 fps aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut