[MultiOS] [SONDAGE] Etes vous plutot Android, IOS ou windowsphone ?

Etes vous plutot Android, IOS ou windowsphone ?

  • Android

    Votes: 25 75.8%
  • Iphone

    Votes: 6 18.2%
  • Windwos Phone

    Votes: 7 21.2%
  • J'ai encore mon vieux frigo !

    Votes: 2 6.1%

  • Total des votants
    33
Microsoft ou Google, même combat niveau exploitation des données personnelles (Apple n'est pas forcément meilleur à ce jeu là).
Le plus important au final est d'y trouver son compte avec mes services disponibles
 
Microsoft ou Google, même combat niveau exploitation des données personnelles (Apple n'est pas forcément meilleur à ce jeu là).
Le plus important au final est d'y trouver son compte avec mes services disponibles
Tout à fait d'accord... mais comme j'ai rien à cacher ben pour le moment je m'en fiche un peu... si on veut pas être traqué alors il faut pas de téléphone ;)
 
salut,
Merci à tous pour vos votes !

Je trouve cela très intéressant et reflète bien ce que je m'imaginait finalement.

Sauf peut etre pour Windows phone qui surclasse IOS !
 
Android depuis toujours , enfin sauf à l'époque de symbian evidemment :lol-1923:

Peut-ete que IOS est si bas par ici parceque nous sommes des bidouilleurs dans l'âme , et que IOS n'a pas d'âme parcequ'ils sont tellement fermé à toute possibilité de modifications par d'autres que apple eux-même .
C'etait le souhait depuis le debut de steve jobs , aucune ouverture au bidouillage . D'ailleur savez vous pourquoi il n'y a pas de java sur les IOS? simplement parceque le patron à l'époque de "java" pour faire simple, avait promis l'exclusivité à apple mais un jour steve jobs a appris qu'en fait le boss de java avait aussi des contacte avec bill gates pour sur les windows , en colère steve a coupé les pont avec lui .

Pour les interessés je conseil la biographie de steve jobs , c'etait un vrai connard , mais un visionnaire et il a cottoyer les plus grands à leurs début .
 
Ayant pu tester les 3 types d'OS, voici mon impression.
Windows Phone est bien professionnellement.
Android et IOS sont pareil, ils sont bien pro que particulier mais pour le pro, une forte tendance à Windows Phone.
Moi personnellement, je préfère IOS pour sa facilité.
 
ce que je n'avais pas aimé avec Windows phone à l'époque du SPV c'était qu'ils avaient supprimé le store du jour au lendemain et on s'était retrouvé avec toutes les applis que l'on avait acheté sur les bras.

Du coup j'ai du mal à leur faire confiance maintenant
 
Retour
Haut