[sondage] pour une news CGP Pâte thermique ?

pour une nouvelle commande groupé de Pâte thermique


  • Total des votants
    10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut @tous :)


Venant de finir la 1er commande groupé pour de la Pâte thermique spécial Oc ( et H24 bien sure) en "GROS" je viens par ce sondage voire avec vous si une nouvelle commande groupé vous intéresserais ?? :dontknow-102c:


Maintenant que je sais ce qui faut et ne pas faire, ça seras mieux gérer, encore nos excuse de la part de nich shih et moi même sur ce petit retard :)
 
Dernière édition:
:hello-11a1: pas pour le moment pour moi j'en ais assez pour deux à trois mois :icon_wink-221e:
 
juste pour info : comment se situe la pate gelid par rapport aux noctua nt-h1 et artic siler ou mx4 d'un point de vue performance ?
merci
 
Salut :)

Alors à savoir j'aimerais pour la prochaine CGP si elle à lieu :) avoir une quantité égale à la première ( 200Gram) voir plus :)
 
Hello jojo :) :hello-11a1:

je t'envoi une seringue pour un choute de 5gram :lol-1923: tu testeras en attendant la prochaine commande groupé ;) et c'est cadeau :sourire116-287e:
 
@jojo bas moi avec ma formation j'ai peur de ne pas l'utilisé :( je pense en garder 5gram surtout que je fait plus d'oc pour le moment, et j'ai une seringue de nt-h1 neuve dans le placard ;) donc j'en est au moins pour un an ;)

Je voit ce qui resteras après lille et Ripx ( cadeau pour lui ) et laisse moi te faire un petit cadeau, tu en fait tant pour nous déjà ;) surtout que j'ai plein de câble RJ45 à t'envoyer ;)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je serrais preneur mais savoir si possible une autre pâte


non je pense pas
 
Dernière édition:
je rappel @tous que ceci est un sondage !!!, ce qui me permettras , de peut être avoir un meilleurs prix, mais surtout de voire qui en veut :)


Bien sur ce sondage regroupe ceux qui prendrons le lots de 50Grm ou plus petit en seringue :) mais sans précision , vous pouvez toutefois posté ici après votre vote, donné une quantité "Estimative" ce qui ne pourras qu'être une force au moment de la négoce ;)

Mon objectif étant de doublé voire plus la quantité de la 1ère CGP, et ne pas à avoir sans cesses, relancer mon contacte sur ce produit :) car ont n'as tous une vie les poulet :D
 
Dernière édition:
En gros, c'est combien les 50gr? :sourire-4e62:

Et bien pour le moment ça reste le même prix que la 1ère CGP mon Starjojo ;), j'attend juste que tous ceux qui ont commander lors de cette 1ère CGP reçoive leurs colis :), et fermer le topic, puis refaire un topic propre et structuré ;) avec un rappel en " comme un feed back" le lien du topic 1ere topic :)

Si bien entendu celas te conviens JOJO :hat-1194:


Edit : mais vu le nombre que vous êtes sur le sondage la seconde devrais ce faire très bientôt, donner moi juste les carte en main pour peut être si vous êtes nombreux, et surtout une grosse quantité, ,pour tenté d'avoir un prix encore plus bas ;)
 
Dernière édition:
Salut @tous :)

Alors pour info le prix resteras inchangé, par lot de 50 gram soit 45$ us hors FDP :)

mais plus il y auras de quantité plus ce seras intéressant pour les fdp ;)

Donc au vue de ce premier retour positive de la part des 1er heureux de la 1ère CGP, ce week end je fermerais le 1er topic et en ouvrirait un tout neuf et tout propre :)

:lol-1923: , je m'occuperais du conditionnement ;) maintenant j'ai trouvé la technique ;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut