Sondage : Votre achat audio de la rentrée.

Pour la rentrée, changez-vous quelque chose niveau audio ?

  • Un nouvel ampli ?

    Votes: 0 0.0%
  • De(s) nouvelle(s) enceinte(s)

    Votes: 0 0.0%
  • Les deux

    Votes: 2 22.2%
  • On ne change rien

    Votes: 7 77.8%

  • Total des votants
    9
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello tout le monde,

Avez-vous des idées ou projet d'achat de matériel audio pour la rentrée ?
 
Mon ampli a moins d'un an et mes enceintes , bien que pas récentes font leur travail. Dons pas d'achat en perspectives !
 
Bah moi je suis hors sondage mais je dois m'acheter un nouveau casque pour le PC car mon Gamdias a rendu l'âme. Je vais avoir du mal à lui trouver un remplacent je le trouvais vraiment top :010:
 
pareil hors sujet ...

j'avais un kit 5.1 sur le pc mais pour plus de facilité j'ai penser a une barre de son ...

même si je ne suis pas fan de ça faut bien trouver un compromis avec madame :icon-biglaugh-2218:

puis j'aurai toujours un meilleur son que la tv en elle même
 
J'ai vendu ma carte son asus essence stx 2, donc il faut que j'en trouve une autre, de nouvelles devraient sortir je pense avec l'arrivée de windows 10 car les pilotes ont quelques soucis.

Pour le casque, j'ai un mmx 300, qui fait très bien le job maais ce n'est pas exclu que je retourne sur du 5.1 ou 7.1.

Sinon vu que je vais emménager dans mon nouvel appartement, il va falloir que je me fasse un salon, sachant que je n'ai encore acheté. Alors pourquoi pas un bon home cinéma avec un bon écran ou un vidéoprojecteur.
 
Hello,

Merci pour toutes vos réponse.

Mais n'hésitez à continuer de répondre, plus que quelques jours...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut