marche Sortie de Firefox 53

spawn

Super Géant
mozilla.png


Mozilla présente Firefox 53

firefox-53.png


Lire la suite ICI
 
j'espère qu'il corrigera quelque bug, car au taf y a un serveur d'image qu'ont ne pouvais plus accéder via la dernières version :Doh 454d:

Edit : merci pour la news :)
 
Sûrement à cause des nouvelles options ajouté depuis la version 52, moi Firefox me bloques certaines pages depuis la version 52 obligé de mettre des exceptions pour pouvoir y accéder, même les plugins NPAPI ne sont plus supporté !
 
Moi perso, j'ai ce navigateur depuis un bon moment, et jamais eu de probleme avec lui de java ou flash ect....
Il est vrai que depuis la version 52 le durcissement de sécurité ce fait plus sentir...
 
Dans une utilisation dite home cela n'entraîne pas de problème majeur à l'utilisation

Mais par contre dans un cadre professionnel dit en entreprise la oui car certain progiciel utilise des navigateurs et module java par exemple.
 
Moi j'ai peur que Firefox devienne comme Ubuntu (distribution Linux), Ubuntu était au top en 2008 maintenant c'est devenu de la daube au point d'ajouter des logiciels comme Amazone (il faut bataillais sec pour les enlever) et de sacrifier la stabilité et l'ergonomie pour le fric :(
 
Retour
Haut