économie Souci S.A.V. récalcitrant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiskRfou

Mega Super Géant
Bonjour,

Lors de l'achat de mon boitier Silverstone, une pale de ventilateur était casser, . Donc en téléphonant à Grosbill il mon dit de joindre Silverstone qui eux mon répondu non c'est à Grosbill de prendre en charge le S.A.V. Donc j'ai macher le steak et j'ai racheter un ventilo, depuis un autre à lâcher et aujourd'hui je vient de voir que le dernier à aussi lâcher !!! Je suis bien gentil mais aux prix qu'ils coutent je me vois mal en racheter 3 autres ! Comment faire vu qu'ils font leur match de tennis ?
Sinon en racheter d'autre serai possible mais qu'est qui si rapprocherai le plus niveau performance ?

Voici les détailles du ventilo en question:
http://www.silverstonetek.com/product.php?pid=258

Merci d'avance
 
Dernière édition:
La 1ere année, c'est le VPC qui doit prendre à charge la garantie.
Pour tes ventilos, en 180, je sais pas trop.
 
Yop,
si facture de moins d'un an c'est sous la responsabilité de grosbill,
et c'est le cas pour tout ce que l'on achète sur les sites vpc.

Si tu veux du bon ventilos a pas chère,les f12 de arctic cooling sont top.

Edit: merde pas vu c'est des 180mm
 
C'est pourtant a eux de ce dermerdé qu'ils s'en tappe ou non,fait les classique menaces de dgccrf 50 millions de consommateur etc
 
Je sais que je ne réponds pas la question mais bon Grosbill = Auchan il me semble...
Sinon un bon courrier, par mail pour commencer, dans lequel tu cites l'article du code du commerce je ne sais plus comment il s'appelle qui dit que si un produit tombe en panne dans les 6 mois, la loi considère qu'il était vendu comme défectueux dès l'origine puis leur rappeler leurs obligations de VPC.

EDIT : regarde ici :
http://www.leparticulier.fr/jcms/c_37463/produits-defectueux-droits-renforces-pour-le-consommateur
 
Dernière édition:
Hello, pour le match de tennis, je connais, malheureusement. un truc à envoyer aux 2 buses (protagonistes): Si j'achete une voiture AUDI dans une concession qui est à coté de chez moi, est ce qu'en cas de probleme GARANTIE, je dois appeler en Allemagne pour la garantie et me taper le voyage avec ma voiture à l'usine ????
Pas de bras, Pas de chocolat!!!! Si GROSBILL vends du materiel, il en est responsable, sinon il n'a qu'a pas en vendre (LAPALLISSADE). Le seul truc qui "passe" parce que c'est serieux et encore, on devrais rapporter au magasin, c'est l'enlevement/remplacement sur place, je pense à IIYAMA avec ses ecrans.

PS: C'est bien dommage qu'en France il n'y ait pas d'association qui tiennent la route. je peux vous dire qu'en automobile en Angleterre si une assoc boycotte TOTAL (ou autres), il ne vendent plus de carburant et resolvent le ou les problemes tres tres rapidement :045: comme quoi :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Hello, pour le match de tennis, je connais, malheureusement. un truc à envoyer aux 2 buses (protagonistes): Si j'achete une voiture AUDI dans une concession qui est à coté de chez moi, est ce qu'en cas de probleme GARANTIE, je dois appeler en Allemagne pour la garantie et me taper le voyage avec ma voiture à l'usine ????
Pas de bras, Pas de chocolat!!!! Si GROSBILL vends du materiel, il en est responsable, sinon il n'a qu'a pas en vendre (LAPALLISSADE). Le seul truc qui "passe" parce que c'est serieux et encore, on devrais rapporter au magasin, c'est l'enlevement/remplacement sur place, je pense à IIYAMA avec ses ecrans.

Bah j'aurai pas de chocolat, j'ai un bras mais qui sert plus à grand chose :wobble-18a4:

déja fait et la cotisations coutent le prix des ventilos, en gros il savent bien que ça coute plus chère que les ventilos à la fin du compte. Garantie 3 ans mais on ce demande bien quoi ? Je vais voir si je retrouve ou joindre Silverstone pour leur expliquer. Merci

WP_20131002_14_40_15_Pro.jpg
 
Dernière édition:
03/05/2012 est la date à lequel je l'ai acheter, celui ci est garantie 3 ans et cette fois ci j'ai refait une demande mais par e-mail à Grosbide. Jamais eu d'ennuis avec certains mais eux c'est la cata complète
 
Sinon, vu que je modifie grandement sur RAVEN 01 en vue de watercooling, j'ai virer les 180mm, si tu vuex, je te les files les 2 :cool-186b:
 
La solidarité des Calibristes est aussi sur OCPC? Merci, tu me dira pour les FDP stp. Tu m'enverra une tof de ton boitier que je vois ça et merci à vous
 
Yo, si tu veux il y aura toujours des âmes charitables sur le forum (dont moi :icon_wink-221e: ) prêtes à t'aider dans le boulot de traduction.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut