soucis FarCry4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut.

Je voudrais m'essayer à FarCry 4 mais comme je n'ai pas acheté le jeu , je vais le tester via le compte Uplay de mon frère sur mon PC.

Le souci , c'est qu'à 1ere vue il n'y a qu'une sauvegarde... donc si je veux commencer du début et avancer , je suis obligé de raser la sauvegarde du ptit frère...ce que bien sûr , on ne veux pas trop.
Y a t'il vraiment qu'une sauvegarde contrairement au 3 ou plusieurs.

Et l'autre petit souci, c'est que le jeu, je l'ai installé sur mon SSD , mais je ne veux pas que les sauvegardes soient constamment faites sur le SSD mais putôt sur mon DDur. Peut-on déporter le fichier sauvegarde .?

Merci .
 
Dernière édition:
:hello-11a1:

Je pense que pour l'emplacement des sauvegardes, si il n'y a pas de réglages dans Uplay, tu ne peux rien faire.

Ensuite pour les sauvegardes, elles ne sont pas sauver sur le serveur de Uplay dans ton profil :confused-188a:, car la aussi, à part la supprimer, je vois pas comment faire.
Tu ne peux pas créer une nouvelle partie sans supprimer la 1ère partie de ton frère ?
 
Salut...

j'ai essayer de faire nouvelle partie , mais quand je veux valider, on me dit qu'il existe une autre sauvegarde et qu'elle va etre affacee... dc c'est un peu mal fichu.

Si y a des joueur de Far Cry 4 sur le fofo , peut etre qu'il y a moyen d'avoir une autre sauvegarde...:100:
 
:dontknow-102c: Oui je pense qu'il vos mieux patienter un peu pour voir si quelqu'un passe par là et joue à ce jeu.

Bonne chance
 
Salut...

Je reviens vers vous , au sujet de FarCry4 ,

J'ai installé FarCry4 sur le " petit PC " du week-end , mais quand je lance le via Uplay , j'ai un semblant lancement du jeu mais après l'encart FARCRY j'ai écran noir et plus rien....
obligé de passer par ctrl/alt/supp. pour fermer l'ecran noir.

J'ai lu qu'il fallait une "bête" de PC pour y jouer. Sur mon PC de semaine pas de souci (celui de la signature) mais celui du WE est plus léger.... Est-ce la cause .?

PC du WE.:

  • 1 x Processeur AMD Athlon II X2 270 (3.4 GHz)
  • 1 x Carte mère Gigabyte GA-GA-78LMT
  • 4 go DDR3
  • et une Sapphire HD serie 5770 vaporX
  • et w7 64b.
 
Dernière édition:
Bonjour :sourire-4e62:
Malgré que ce pc ne te permettra pas de jouer avec tous les graphismes a fond a 60 fps je ne pense pas que ce soit la cause du problème.
Vérifie que tu a tous les drivers a jour, windows a jour, le jeux a jour, dernière version de directX, etc.... Et si le problème persiste réinstalle le, il y as peut être eu une corruption de fichier durant l'installation.
 
mise à jour des drivers graphique et réinstall du jeu peuvent régler le soucis... sinon je ne vois pas... as-tu essayé de le lancer en fenétré?
 
Salut.

Les drivers graphics ont été mis à jour , maj de windows ok, je vais relancer l'instal...11h pour récup les fichier....mouais , je v refaire....
Pour le fenétré, j'ai pas encore accès aux options graphique du fait que ça ne va pas plus loin que ce fameux écran noir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut