culture Soucis Lego Jurassic World.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello tout le monde,

Je viens d'avoir Lego Jurassic World ce matin....

... Impossible d'y jouer.

Mises à jours du jeu effectués, et soit j'ai un écran noir ou soit juste tout les logos qui apparaissent (Ceux du début au lancement du jeu) et c'est tout.

Je suis preneur pour toutes solutions.

Merci.
 
Dernière édition:
Tu as tenté une réinstall totale j'imagine?
As-tu TeamViewer d'installer? si oui, quitte le et reteste.
 
Hello Pims64,

Non je n'ai pas ce logiciel d'installé.

EDIT : Je viens d'y jouer là 45mn, et j'ai mis la pause, le jeu plante de nouveau. Impossible d'y accéder.
 
Dernière édition:
Salut pour ma part je l'ai et pas de soucis

Tu as essayer de le réinstaller ?

La 980 est peux être trop puissante ... ok je sors :mdr-21487:
 
Dernière édition:
Hello,

En faite je suis entrain de l'installer sur un autre PC pour voir.

C'est vrai que je ne comprend pas trop pour le moment.

@ Pims64 : :typotux-13ac: , je peux même pas essayer en mode fenêtré, je n'y accède même pas.
 
Tu as essayé des modes de compatibilité ou de résolution dans les propriétés de l'exécutable?
 
Alors je viens d essayer sur un autre PC et cest exactement la même chose.

J'ai un jolie écran noir.
 
c'estv une install CD que tu as? essaie de voir si tu peux pas récupérer le jeu et rentre la clé que tu as sur ton CD... peut être une mauvaise install...
 
Apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce soucis sur ce jeu...
Tu peux essayer:
- lancer le jeu avec une résolution basse (dans les propriétés avec clic droit sur l'exe puis compatibilité)
- attendre quand tu as l'écran noir. Apparemment des temps de chargement extrêmement longs sont déplorés sur ce jeu, certains ont attendu et le jeu a fini par se lancer... donc si écran noir, laisse le comme ça un moment...
 
Hello,

@ Pims64 : Alors j'ai fais les deux en faites, installation depuis le CD et en téléchargement directement depuis Steam. C'est pareil pour les deux solutions.

@ Arclite_115 : Même en mode administrateur, c'est pareil.
 
Non car lorsque je regarde dans les processus, c'est marqué en cours, donc sa tourne.

C'est sa que je ne comprends pas.
 
As-tu essayé de le laisser en ecran noir mais vraiment longtemps? genre tu l'oublies tu vas faire un squash et tu reviens? :D
 
Hello,

Bon bah je pense que je vais être bon pour attendre un patch !

Décidément en ce moment il vaut avoir une console pour jouer :doh-454d:.
 
Le mieux serait de t'acheter un ou deux autre 980 pour SLi, et de baisser les performance du PC et affichange 16bits 16M de couleurs.
Parce que là, tu vise trop gros :lol-1923:

Non, plus sérieusement, je pense que tu as essayé tout ce qu'il était possible d'essayer. De plus si tu n'es pas el seul, alors oui, tu vas être obligé d'attendre un patch parce que ça doit venir de chez eux (faut dire que tout n'est pas carré/carré dans les jeux LEGO [:mdr99-37b2:--> :topicalacon:]



N.B. : malheuresement, les consoles ont pris le dessus... et il faut vivre avec...


Neimad ;)
 
Hello,

Je pense qu'ils ont dû faire un patch, le jeu fonctionne normalement maintenant.

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut