source trop lente

damned

Membre
salut a tous voila quand je regarde un film en 1080 avec un ssd sur ma tv 4k de 2018 j'ai des coupures source trop lente j'ai essayer avec VLC KODI directement sur usb de la tv mais rien n'y fait . si je l'envoi depuis mon pc sur la tv en reseau la je n'ai pas de coupure merci pour vos reponses
 
Salut @damned

Ton SSD est-il dans dans un boîtier ?

J’utilise également un simple disque dur avec un petit boîtier en USB3 pour certains film en 4K, il est connecté à ma TV Android 4K-UHD, j’utilise VLC et je n’ai également pas de problème mais avec mon ancien boîtier j’avais le même souci que toi, l’image saccadé et coupé !
 
salut ATX pas de boitier juste un cable sata usb mais c'est un ssd de 6 ans donc les perf sont moins bonnes que maintenant mais ça fait pareil avec ma cles usb 3.0 yperfury
 
Que le SSD a 6 ans c’est pas grave, moi j’utilise un vieux disque dur 2.5 @5400tr et cela suffit largement, le problème provient peut-être de la TV comme par exemple un port USB2 qui est limité voir la TV qui a du mal à transférer le flux... c’est quoi comme marque/modèle de TV exactement ?
 
Le processeurs est bon pourtant, drôle de problème que tu as là :Dubitatif:

En regardant sur le net je vois que ta TV ne possède que des ports USB2.0 et un port USB3.1, je te recommande d'essayé sur le port USB3.1 (Port Bleu) ;)
 
Ah ok, après je t'avoue que je commence a sécher niveau solution... :Dubitatif:

Voir peut-être avec un boitier comme le mien !!

J'ai exactement le même modèle que celui-ci !

Voir également si ta TV est a jour question firmware / android !!

Ne pas non plus oublié que le problème peut provenir de la TV ;)
 
je peut te poser une question ma CM est MSI Z 97 gaming 5 le slot m.2 est 2.0 je crois donc pas plus rapide que mon ssd si je mets un M.2 NVMe dans un port pcie il seras plus rapide si oui quel adaptateur merci
 
Normalement il faut créer un nouveau topic pour chaque nouvelle question qui concerne un autre sujet mais cela ira pour une fois :)

Mettre un adaptateur ne servira pas à grand, tout simplement à cause des limitations technologique de la carte mère ou du nombre de ligne que possède le processeur !

Exemple tout bête si tu prends une Twingo tu ne pourras pas lui mettre un moteur de Porsche ;)
 
Retour
Haut