[TEST] Souris Cooler Master Havoc et tapis Cooler Master Control-RX

G

guest2

Guest

Bonjour à tous,

Aujourd'hui Overclocking-PC est très heureux de vous présenter un test 2 en 1.


Il s'agit de la souris Cooler Master Havoc et du tapis Cooler Master Control-RX. Tout deux estampillés CM STORM, ces périphériques cherchent à séduire les gamers passionnés.
La branche gaming CM STORM de Cooler Master a une nouvelle fois développé des produits de qualité avec des prix compétitifs.


Regardons de plus près ces nouveaux périphériques qui prendrons place sur votre bureau.

 
Dernière modification par un modérateur:
:pouce1-1a0b: sympa le test
et puis tu gères nickel au niveau des photos :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655:

sur celle-ci, je vois une image subliminal :lol-1923:

Nous n'avons pas souhaité vérifier mais n'hésitez pas à vous filmer si vous le faite...
:lol-1923: je nous vois tout a fait en train de visionner un film d'un gars qui clique 5 millions de fois !!!
 
Très bon test ! Ça me donnerait presque envie de m'acheter ce petit ensemble, même si je ne joue pas !!! :055:

Mais il y a un truc dans l'article que j'ai du mal à saisir !!!

Au début, on voit une souris noire avec un câble tressé noir, puis ensuite, c'est une souris crème et son câble tressé crème que l'on retrouve, non ?
Existerait-elle en 2 couleurs ? :insit-1d80:
 
Très bon test ! Ça me donnerait presque envie de m'acheter ce petit ensemble, même si je ne joue pas !!! :055:

Mais il y a un truc dans l'article que j'ai du mal à saisir !!!

Au début, on voit une souris noire avec un câble tressé noir, puis ensuite, c'est une souris crème et son câble tressé crème que l'on retrouve, non ?
Existerait-elle en 2 couleurs ? :insit-1d80:

Coucou la fée,
à mon avis trop de luminosité ou flash :)
 
:pouce1-1a0b: sympa le test
et puis tu gères nickel au niveau des photos :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655:

sur celle-ci, je vois une image subliminal :lol-1923:


Mais non, pour un lot souris + tapis acheté, tu as le droit d'avoir une représentation de ta personne gravée au laser sur la coque du mulot. :rolleyes-200f:
 
Hello,

Merci à tous, oui je confirme pour la couleur c'est juste une histoire de lumière :)
 
Hello,

Merci à tous, oui je confirme pour la couleur c'est juste une histoire de lumière :)

Gros HS du mec qui raconte sa vie : ça me fait pensé à mon tout premier cours de philo que j'avais eu, le prof nous demande la couleur du mur, tout le monde dit vert et lui qui nous dit de manière catégorique non il est bleu, enfin ça dépend de la lumière :wobble-18a4:

mcnico63 serais-tu prof de philo ?:mdr99-37b2:
 
:pouce1-1a0b: sympa le test
et puis tu gères nickel au niveau des photos :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655:

sur celle-ci, je vois une image subliminal :lol-1923:


:lol-1923: je nous vois tout a fait en train de visionner un film d'un gars qui clique 5 millions de fois !!!

Alors grand merci pour les photos, venant de toi ca fait super plaisir :love-98c:

Et oui on me voit shooter la souris, heureusement que j'étais habillé....... :mdr3:
 
Retour
Haut