[TEST] Souris Roccat Tyon

DiskRfou

Mega Super Géant







Test souris Roccat Tyon :


Overclocking-Pc vous propose aujourd'hui le test de la souris Roccat Tyon, dans sa déclinaison noire (et oui elle existe aussi en blanc). N’oublions pas que cette société allemande a été créée en 2007, ROCCAT s'est très vite fait un nom grâce à ses souris puis à ses claviers d'excellentes qualités. Voyons maintenant si la Roccat Tyon saura se montrer à la hauteur de sa réputation.



ROCCAT_Tyon_1280x800.jpg




Lire la suite
 
très bon test merci :sourire-4e62:
Mais c'est pas une souris pour moi ...... trop de bouton , même si ils sont très bien placés
 
:typotux-13e3: quelle souris :love-98c:, je me suis pris une G503 de chez logitech car je voulais une souris pour remplacer ma G9x avec laquelle je me sens bien en jeux et avec assez de boutons. Mais je n'arrive pas a me faire a cette G503, les touche sont tres mal placé et donc beaucoup de boutons inaccessible. A ce demander avec quelle main ils testent l'emplacement de boutons :lol-1923:
Par contre la Rocca, pas mal de boutons, je recherche ça pour eviter a maximum d'avoir a faire des aller retour sur le clavier, j'ai un combo G13 & G9x pour jouer...
Je pense que je vais revendre ma G503 et me prendre celle là pour tester par moi même...

Merci pour ce test
 
Derien et oui malgré mes grosses paluches tout les boutons tombent sous mes doigts, l'X-Celerator est vraiment appréciable. Un bonheur pour la plupart des gens
 
Par contre le test montre les boutons assignable en haut de la souris, mais quand est il des bouton sur le coté gauche, sont il assignable a d'autres touches ou commande personnalisable ?
 
Nous pourrons paramétrer totalement l'usage de l'X-Celerator afin que cela corresponde aussi bien à la manette des gaz, à l'altimètre de votre hélicoptère sur Battlefield ou bien d'autres choses. En dessous nous avons deux autres boutons programmables, actuellement il nous servent au retour arrière ou avant sur internet


la réponse y est
 
:doh-454d: Quel buse, sauté des lignes moi :hat-1194:

Par contre roulette cliquable ? ( peut etre encore une ligne sautée ) :lol-1923:
 
Dernière édition:
On le peut toujours en même temps. :icon_wink-221e:
Je crois que j'ai sacrément bifurqué du sujet...

Pour revenir à la souris, " l’aileron " montre combien roccat fait des souris plus orientés Clawgrip.
Et à la limite Palmgrip pour les petites mains (ici ça va être plus gênant avec ce bouton).
Si t'es sensible des articulations, le fait de relever le poignet favorise les douleurs donc si ce n'est pas ta position par défaut ou que l'angle est trop grand...
 
le souci est ? Tester avec et sans repose poignet et pourtant elle est pas plus haute que ma MX518 donc je ne pense pas que ça vienne de la
 
C'est vrai les souris Roccat sont basses, c'était juste une piste à cause du Claw si tu n'es pas habitué.
Mais bon c'est vrai que le repose poignet règle le soucis.
 
Retour
Haut