Soyez sérieux pour le jour de l'an

legalize

Dieu Vivant
Yop tout le monde,

vous allez sûrement vous dire que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas mais ce n'est pas grave.

Faites la fiesta ce soir profité en bien,mais par pitié,si vous piccolez ,laissé le volant a quelqu'un qui ne bois pas ou dormé sur place,
il y a trop de personnes qui ce sentent apte a conduire avec 1.5g,c'est ce qu'ils pensent,mais non seulement ils mettent leurs vies en danger,
mais surtout ils mettent en danger tous ceux qui croiseront leurs routes.

Certaines personnes ce sont pris pour des pilotes a conduire bourré,mais 3 heures après ils pleuraient leurs mères en ayant provoqué un accident,
qui aura coûté la vie a une famille,a un enfant,a un grand père,un ami ou autres.

Alors s'il vous plaît ,faites attention à vous,et pensez aux autres qui pourraient être vos victimes,
ou vos ami(e)s/votre famille qui vous pleureront ...


Bonne fêtes de fin d'année à vous,en ésperant ne pas vous avoir déprimé pour autant
 
ha oui moi sa va je bois madames conduit donc bon tranquille

Bonne fête de fin d'année et faite a attention se soir sur les route la police et de sorti meme
 
On prends note la tortue :god-17c6:
Moi ce soir, je m'appelle Sam ; celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas :sourire116-287e: Surtout si faut rouler 60 kms aller/retour :ko-1c3a:
Bonne fête de fin d'année a toute et a tous et attention sur les routes :hello-11a1:
 
Tu as bien raison de le rappeler en tout cas :)

Pour moi pas de souci je suis anti alcool et je reste chez moi avec ma famille :)

En tout cas passez tous un bon jour de l'an et soyez prudents. :hello-11a1:
 
Nous ce soir c'est dans un chalet entre amis donc pas question de bouger ! bises à tous et gaffe pour ceux qui vont rouler
 
Si j'apprends que certains ont conduits après avoir picolés, je les BANN direct :icon-biglaugh-2218:

Moi c'est tranquille, tout seul avec ma femme à la maison et nos deux toutous :sourire-4e62:
 
euh... :insit-1d80: c'est un code "et nos deux toutous"....
j'ai une idée de qui ça peut etre
:lol-1923:

:topicalacon:

et bon reveillon a tous et a toutes....
 
Bon Réveillon à vous toutes et tous mes :pote:
Nous ça va être très calme aussi : nous 2 + notre chatte ........(^^):lilia5:
 
Des petits soucis ont fait que je suis tout seul ce soir ( plus de peur que de mal ).

Je vais taffer un peu pour OC-PC afin de vous offrir des good news pour la rentrée ;)
 
Eh bien Bonne et Heureuse Année à toi Nico
et à tout le fofo !!!


bonne_10.jpg


Votre :icon_gif-11a9:
 
Re, :sourire-4e62:

Alors ? Quel est le bilan de la soirée ? Y'en a qui sont bourrés, morts, blessés, etc... etc... ?

Pour ma part, tjrs vivant :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

Et une très bonne année à tout le monde & longue vie à OC/PC. Et merci particulièrement à Jojo, bien évidemment.
 
J ai même pas de mamouth dans la tête,pourtant je devrai :)
Bonne année et bonne santé à toutes et tous,et toit plein de bonheur
 
bonne initiative ce poste :pouce1-1a0b:

bilan de la soirée j'étais pas bourré, j'étais pire :lol-1923:

le retour un peu chaotique tout se croisait mais heureusement j'avais enclenché le retour pilote automatique madame :icon-biglaugh-2218:

bonne année à tous, argent, santé et plein de configue :icon-biglaugh-2218:
 
et bien moi j'ai bus comme un ouf, mais j'ai était raisonnable, avant de commence j'ai donner les clé de la tutur a la femme de mon pote et nous somme arrivée sans aucun soucis, mais je peut vous dire que j'en et crossait des gendarme dans le 77
 
Re, :sourire-4e62:

Alors ? Quel est le bilan de la soirée ? Y'en a qui sont bourrés, morts, blessés, etc... etc... ?

Pour ma part, tjrs vivant :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

Et une très bonne année à tout le monde & longue vie à OC/PC. Et merci particulièrement à Jojo, bien évidemment.


Moi bourré ? :topicalacon:
 
Retour
Haut