culture SSD OCZ VERTEX 3 non reconnu!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olivier3002

Aguerri
Bonjour je me lance à peine avec un ssd que je viens d'avoir je le branche demarre le pc et rien dans le bios il n'apparais pas que doit je faire.Je précise que le mode AHCI est activé en plus.
 
Dernière édition:
j'ai les bons cables normalement ce qui sont livrée avec la carte mère bon par contre mon boitier c'est un antec dark fleet 85 j'ai branché le ssd en haut dans le compartiment qui lui est reservé et j'ai remarqué une difference de couleur sur le branchement du cable d'alimentation est ce normal
 
Dernière édition:
je suis sur qu'il y a un problème de branchement!
Le vertex3 c'est du sata III et les câbles qui son livré avec ta carte mère son pour du sata II je pense! Peu tu faire un test avec un câble certifier sata III pour être sure?
 
Dernière édition:
asus p8p67 evo bon pour les branchement j'arrete pas de regardé, de modifie les branchement et ca marche pas
 
Dernière édition:
Le vertex3 c'est du sata III et les câbles qui son livré avec ta carte mère son pour du sata II je pense! Peu tu faire un test avec un câble certifier sata III pour être sure?
 
A non excuse moi j'ai vérifié il semblerai que se soit les mêmes câbles pour sata II et III!

Ton SSD n'a pas prit un coup! C'est bizarre qu'il ne soi pas reconnu même dans le gestionnaire de périphérique! Le gestionnaire aurai pu dire qu'il ne fonctionne pas ou qu'il fonctionne mal mais de là à ne pas le détecté...

Peut-être que ton contrôleur intégré ne fonctionne pas! Là il vaudrai que tu branche ton ssd sur un autre pc pour voir si il est détecté afin d'être sure!
 
Cherche un moyen de le brancher sur un autre ordinateur pour être sur qu'il n'a pas pris un choc!

en tout cas y a pas 10mile solutions:

-soit le SSD est mort (j'en doute)
-soit le câble sata utilisé est défectueux (peut-être)
-soit ton contrôleur sata III intégré à ta carte mère asus est défectueux (j’en doute)
 
d'ailleurs le faire tourner sur du sata II ne poserait pas problème
on les fait bien tourner sur du sata II pour les upgrader, puis cela ne limiterait seulement les débits mais il serait reconnu!
 
bon j'en ai un peu marre j'ai tout fait et ca ne change rien je pense que ca va etre retour fournisseur et puis c'est tout merci quand meme
 
bon j'ai essaye chez un pote et deviné quoi il ne marche pas du coup retour du produit aujourd'hui et vais voir pour faire un echange
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut