Suggestion de présentation! MAJ du 13-02-2015

Salut a tous ! :cool-186b:

Voilà un petit exemple de présentation,avec ma TV présenté avec des néons led couleur bleues, de façon a pouvoir regarder cette dernière sans se fatiguer les yeux !

les néons led ont étés alimentés dur une prise télécommandée,afin de pouvoir l'allumer et l'éteindre a distance !

Des ampoules a économie d'énergie de 15 W couleur bleue ont étés également placées dans les appliques de chaque côté de la pièce,en hauteur,afin de venir rajouter un effet bleuté a la pièce ! (Le grand bleu,quoi ! Si je ne lève pas une caille avec tout cela,je rentre chez les moines trappistes !:icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:)

TV 1 .jpgTV 2.jpgTV 4.jpgTV 3.jpg





Et pour finir,une petite présentation de mon bureau, de mes enceintes de PC en forme de bouteille et de 2 verres,de couleur rouge,avec led bleues incorporées,le son est moyen,mais je trouvais le design a mon goût !:icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:

ORDI 2.jpg ORDI 1.jpg ORDI 3.jpg ORDI 4.jpg ORDI 5.jpg ORDI 6.jpg ORDI 7.jpg ORDI 8.jpg
 
Dernière édition:
salut , tu as fais tes néon de led tout seul ? [ se qui devient moin cher ]

j'aime beaucoup le bleu dans le noir :pouce1-1a0b:
 
waaa c zoli , non serieux sa rend super bien , mais c koi le truc bleu en forme de poumons a cote de ton ecran de pc ?
 
Rien à dire la classe ton installation et te connaissant je suis sur que ta pas terminé d'arranger cela :) .

edit : je te tel au plus tard vendredi ou samedi :) .
 
Merci a vous tous pour vos appréciations ! :god-17c6::cool-186b::icon_woot-1a1632::pouce1-1a0b:

Cela me réconforte et me prouve que je ne me suis pas trop planté sur la déco !!!!!! :icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:

J'ai acheté les barrettes de led chez Leroy Merlin en promo,coup de bol,car je ne suis pas aussi puissant que starjojo qui pourra les fabriquer lui-même tout seul !:god-17c6:



Ma TV est un 52 pouces,la description se trouve ici !

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=2584

Pour l'appareil en forme de poumon (C'est vrai ça,on dirait une radiographie de poumons,je n'y avait pas pensé,pas mal,smokalot !:lol-1923::lol-1923:) , c'est le modèle harman-kardon que j'ai placé dans un caisson en bois revêtu de "Moussaka ZA" a l'intérieur,avec 2 néons bleus dans le fond !



Je tiens également a préciser que ce n'est pas des lumières UV,car cela est néfaste d'avoir ce type d'éclairage en lumière principale durant de longues périodes,c'est juste des lumières bleues !
 
Dernière édition:
Seulement quand tu as la lampe allumé :

work-in-progress.gif
 
Dernière édition:
:mdr3: bravo pour le rappelle de cette lampe qu'il a mit su ton post d'éclairage d'écran .



Puis On est des chat on sais tout :045::sort-1e67:
 
Je vous rappelle aimablement qu' il y a des mineurs (et pas de fond je tiens à le préciser :icon-biglaugh-2218:) qui parcourent ce forum jeunes gens :icon_wink-221e:
 
D'autant plus que je ne suis pas du tout,du tout du genre a placer ce genre de tof sur le forum !!!!!!!:icon17-36f7::icon-biglaugh-2218::Elephant::Cheval1:
 
Sa donne super bien "Q", tu vois que mon idée était bonne et là, tu as fait ça proprement, reste plus que de cacher les fils comme on a dit ça et se sera le TOP :sourire-4e62::icon_wink-221e:
 
Et c' est sur cette superbe installation que l' ami Samuel se repasse ses vidéos perso de sa voisine du dessus quand elle vient chez lui (ménage , repassage , tout ca ...) :sifle:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cKGnw4LkZFE&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cKGnw4LkZFE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>​
 
Retour
Haut