marche Super Mario Run : Préinscriptions ouverte pour Android.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Nintendo.jpg

Hello tout le monde.

NINTENDO vient d'envoyer un signe à la communauté Android par le biais d'un bouton de préinscription sur le Play Store.

super_mario_run.jpg

D'un seul clic, on peut solliciter des notifications afin d'être tenus au courant et pouvoir sauter sur le jeu à la seconde où il pointera le bout de son nez.

cette préinscription n'engage à rien, ni au téléchargement ni à l'achat.

Une petite vidéo de GamePlay :


SOURCE
 
Android passe toujours en second plan, Le jeu est disponible depuis le 15 décembre sur l'appstore de Apple ;)
 
@aTx Oui c'est sûr. Mais avec la Hype que ça fait les jeux Nintendo généralement (inutile de rappeler le Monstrueux avec un grand M succès de Pokémon Go :D) Avec ou sans cette petite pub gratuite, y'aura énormément de monde à dl le jeu.

DEPUIS LE TEMPS QUE JE ME DIS QUE JE DOIS INVESTIR EN BOURSE SURTOUT CHEZ NINTENDO ! JE VAIS ME FAIRE UN PACTOLE FOU AVEC LA SWITCH ! HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!

Et alors là, si ils sortent un Zelda sur mobile, je ne réponds plus de rien et vous me verrez plus ! :Mdr3:

Amicalement. :Bye F9732:
 
@aTx Arrête ! Je vais faire chauffer l'émulateur ! :Lol 1923: J'ai pas eu la chance d'y jouer "en vrai" au tout premier et jusqu'à Ocarina Of Time (Un de mes préférés !):eek:. Mais si je le pouvais je lâcherais plus la manette c'est certain ! :Icon Biglaugh 2218:

Amicalement. :Bye F9732:
 
L'avantage des émulateurs c'est que tu peux sauvegarder à n'importe quel moment, Je me suis refait "Monkey Island" 1er du nom version Amiga un must :Icon Woot 1a1632:
 
@aTx Et surtout ta juste besoin de brancher des manettes tu dépends pas du réseau et tu peut toujours te marrer avec les potes sur des vieux jeux multi :p !

Amicalement. :Bye F9732:
 
Retour
Haut