culture Synology DS2413+ et DX1215

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: tout le monde,

Suite à l'acquisition d'un nouveau NAS depuis peu, je souhaiterais avoir une estimation de:

- Synology Diskstation DS2413+ (NAS 12 baies)----> facture Rueducommerce mais plus garantie, emballage d'origine, câbles, en excellent état et fonctionnel.
- Synology DX1215 (unité d'extension 12 baies) ----> facture Monsieurplus, garantie jusqu'en Mai 2023, emballage d'origine, câbles, comme neuf et fonctionnel

Merci et bonne année à tous :Icon Wink 221e:
 
Ok merci aTx :Sourire 4e62:

- Par contre pour le DX1215 cela ne fait pas un prix vraiment bas vu qu'il est encore garantie 4 ans et demi :Confused 188a:

- Une autre estimation concernant des HDD HGST Deskstar 4To (ils étaient dans mon serveur NAS à usage domestique):
. 7200RPM / SATA 3 / plus garantie mais avec emballage d'origine (boites)
. 28100 heures de fonctionnement en moyenne pour tous les HDD (Crystaldiskinfo)
. 220 redémarrage en moyenne pour tous les HDD (Crystaldiskinfo)
. Formatages bas niveau effectués / Tests SMART étendus effectués avec le logiciel Western Digital Data Lifeguard Diagnostics (tout est OK)
 
Pour moi le prix est raisonnable, après libre à toi de mettre le prix que tu le souhaites ;)
 
Pour le NAS oui je pense que je vais tabler sur ça 500/550€ vu qu'il n'est plus garantie et mon DX700/800€ il est vendu neuf à 930€ en Allemagne

Et pour mes HDD tu as un ordre d'idée ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut