culture Tête de vis morte cage a HDD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xLeXpLoSiF

Aguerri
Bonsoir,

J'ai un assez gros problème , je vais changer de boitier dans pas longtemps . Mon 2e Disque dur est bloqué dans la cage a cause de 2 vis ayant la tête foutu ( voir photo ) à force d'essayer de la dévisser :mad-2648:

Vous avez un moyen efficace pour les retirer sans abimé le disque dur ? :dontknow-102c:


Merci d'avance ! :)
 
Dernière édition:
Salut,

elles dépassent ces vis là, alors tu as aussi la solution de les chopper avec une bonne pince.

Il ne faut pas oublier que dans l'informatique, il ne sert à rien de sérer les vis comme un malade, tu arrive au bout, un petit coup en plus pour pas que les vis se dessert, et hop, sa suffit.
 
J'ai pas de perceuse :( Je vais essayer avec une pince

@starjojotrek : Quand j'ai u le PC elles étaient déjà aussi sérer .
 
J'ai réussi a viré les kits anti vibration et maintenant j'ai largement l'espace pour la pince :)

Plus qu'a retrouver la pince :rolleyes-200f:
 
avec une scie a metaux a la place :sourire-4e62: délicatement sans se presser et en protegeant le HDD :sourire116-287e:
 
Bon j'ai réussi ! :)

J'ai retiré les rond de caoutchouc ( anti vibration ) ce qui a laisser un large espace , j'ai prit une pince et desserrer tranquillement :)

Merci de votre aide ! :cool-186b:
 
:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
si tu n'as pas d'autres questions, je t'invite a editer le titre de ton premier post en rajoutant [resolu]
un simple MP a un modo permet la réouverture de ton topic :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut