culture Teamspeak 3 : pas de son ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SuperSniffer

Super Géant
Bonjour à tous :hello-11a1:

Suite à l'achat de mon premier casque j'ai voulu essayer de communiquer avec Hardstyler via Teamspeak 3.

Donc on l'a installé chacun de notre coté, on a configuré nos casques & micro comme demandé.

J'ai créé un channel avec mot de passe sur un serveur public pour qu'on se rejoigne tous les deux.

Et une fois qu'on y est on ne s'entend pas :insit-1d80:

L'icone micro en haut à gauche est grisée alors que si on va dans les options pour régler l'écho & compagnie, là le micro fonctionne bien :dontknow-102c:

Une idée quelqu'un ? Je découvre totalement ce logiciel donc je galère un peu et on ne trouve rien sur google pour nous aider :088:

Pour info on est sur Xfire aussi et là ca marche mais je voulais tester TS pour voir si j'arrive à atténuer le vilain écho que j'ai :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
C'est cette icone qui est grisée c'est normal ?

791635Sanstitre.png



EDIT : bon après avoir regardé un tuto sur YouTube apparemment l'icone est bien grisée tout le temps...

Je comprends pas d'où vient le probleme :insit-1d80:
 
Dernière édition:
va dans settings -----------option------------capture-----------coche voice activation , (c'est detection automatique des voix )

toi tu est peut etre en push to talk :) (apuyer pour parler )

ts.jpg

ensuite tu peux regler le niveau de detection de vois ,

par exemple tes amis entendes la tv que ta femme regarde , ou les touches de ton clavier ou le click de ta souris , tu monte le curseur :)
 
Dernière édition:
On a encore essayer hier soir et on n'arrive toujours pas à s'entendre !

Moi quand je parle j'ai bien l'icone qui devient bleu clair mais lui ne m'entend pas et quand lui parle, l'icone ne change pas de couleur :enerv:

Personne n'a de piste à explorer ? Bien qu'on ai déjà touché un peu à tout dans les réglages pour voir...
 
t sur que c'est pas lui qui a un souci ? moi je pense

vien essayer sur mon ts si tu veux

qualityservers.fr:10183
pass= chti5962
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut