température cpu logiciels temps castatrophiques

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
/: avec la capture je perds un peu
pour les bandes noires en 1080 p c'est du fait que je joue en 1440x900 75 hz ça passe bien sur mon écran sans que ça soit floue la seule résolution après 1920x1080 qui soit nette je gagne rien dans ses conditions mais avec une bonne résolution interne dans un jeu ça reste plus beau ,j'ai du faire ça j'avais un bug de positionnement de l'écran mais c'est revenu à la normale comme par magie .
 
avec les deux noctua
et là avec le nouveau
avec celui que j'ai récup dans mon alim corsaire qui a explosée , les bandes noires ça vient du fait que j'ai enregistré avec une res 1440x900 75 hz ayant eu un bug de positionnement de l'écran en 1080 p le bug qui est parti par la suite ,je pense que je vais aussi changer le noctua pour un ventilo noir comme celui qui était dans l'alimentation corsaire 0,37 amp mais j'ai mis ça en 7 v sinon ça fait trop de bruit
 
le titanic il tire la gueule mais il marche encore :p j'hésite de changer mon boitier avec un tapis chinois vu que j'ai peur que le flow d'un autre boitier soit plus mauvais que le bricolage d'un vieux haf 922
1522596552-hhhhhhhhhhhhh.jpg
 
Quel bordel dans le câble management :Doh 454d: :D

Sinon un boîtier ouvert attire plus de poussière qu’un boîtier fermé ;)
 
;)
Quel bordel dans le câble management :Doh 454d: :D

Sinon un boîtier ouvert attire plus de poussière qu’un boîtier fermé ;)
oui lol pour les câbles je vais revoir ça ^^ le câble d'alimentation cpu est trop court pour être passable pour derrière sans rallonge ;) mais ça ne joue pas sur les temps , avec un boitier fermer j'ai toujours autant de poussière dans le radiateur du cpu
je perds un peu par le record

1522680827-gggggggggggggggg.png
 
Sinon étant collectionneur d'anciennes consoles j'utilise beaucoup les émulateurs pour faire des comparaisons, il est vrai que Cemu consomme beaucoup mais il n'en reste pas moins un excellent émulateur, avec une bonne bécanne Cemu explose complétement la Wii U :D

PS: Si jamais vous voudriez testé des autres émulateur voici la liste des meilleurs émulateur que j'ai pu tester ;)
emulateur.png
 
Sinon étant collectionneur d'anciennes consoles j'utilise beaucoup les émulateurs pour faire des comparaisons, il est vrai que Cemu consomme beaucoup mais il n'en reste pas moins un excellent émulateur, avec une bonne bécanne Cemu explose complétement la Wii U :D

PS: Si jamais vous voudriez testé des autres émulateur voici la liste des meilleurs émulateur que j'ai pu tester ;)
Regarde la pièce jointe 120407
^^ j'ai aussi pas mal d'ému encore heureux que le dernier Zelda sur cette console fonctionne en tripe core sinon je ne dépassais pas les 20 fps en single core même les cpu puissants avaient du mal ,la majorité des jeux tournent bien en single avec mon vieux core i7 et cemu ,sinon là je suis sur citra qui est prometteur ,j'utilise la sick build compatible avec mon core i7 enfin j'aurais pu mettre res x7 ça ne bouffe pas beaucoup l'ému 3ds ,pokemon sun res x 7 ,il faut garder une copiedes shaders cache nvidia pour certains jeux 3ds /: pour les autres ému gba ,snes ,nes, j'utilise dolphin c'est bien mieux
https://github.com/sickc/citra/releases
 
Dernière édition:
J’ai aussi Dolphin avec tout ce qui faut, pour ma Wii elle est modifiée depuis longtemps, j’ai même un disque dur externe ventilé avec je ne sais combien de jeu pour mes enfants, perso je n’ai jamais trop aimé cette console, je trouve quel les jeux dessus sont trop gamins voir bébé pour certains...

Les seules fois où je l’utilise c’est uniquement pour les Zelda ou le remake des Chevaliers de Baphomet ;)
 
J’ai aussi Dolphin avec tout ce qui faut, pour ma Wii elle est modifiée depuis longtemps, j’ai même un disque dur externe ventilé avec je ne sais combien de jeu pour mes enfants, perso je n’ai jamais trop aimé cette console, je trouve quel les jeux dessus sont trop gamins voir bébé pour certains...

Les seules fois où je l’utilise c’est uniquement pour les Zelda ou le remake des Chevaliers de Baphomet ;)
BAH moi j'adore les zelda et aussi xenoblade ,the last story qui est génial je trouve , et mario kart wii je joue encore en ligne avec l'iso patché wimmfi :) beaucoup de joueurs y sont encore , pas de difficulté pour faire des match de 12 joueurs,les mario sont bien aussi ,après c'est vrai que j'ai plus de jeux sur gc qui me plaisent ayant également eu la gamcube il y a longtemps,avec la ps2 ,je suis plutôt jeux de rôles,aventure, plateformes et horreurs resident evil 0 + 1 ,même si les autres de la ps1 sont mieux sur gc,c'est vrai qu'il y a quand même plus de choix sur ps2
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut