Température GPU SLI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ldo

Aguerri
Hello,

Ca doit faire une semaine que j'ai mon SLI de GTX 760 4Go et je me poses des questions quand à savoir si il est normal que mes GPU tournent à 80 et 95 degrés en jeu boitier ouvert, et quelque soit les réglages (ultra, moyen...).
Ca fait un peu beaucoup non?

EDIT : les températures valent pour Far Cry 3 et 4, sur Tomb Raider je suis à 70 et 85.
 
Dernière édition:
Salut ! normal surtout en boitier ouvert (pas de circulation d'air) et encore plus si c'est des cartes customs qui recrachent l'air dans le boitier et non en dehors comme des rads blowers ,essaie de fermer ton boitier (si tu peut) met lui de bons ventilos et offre lui une bonne circulation d'air (autant d'air qui rentre et qui sort) .
 
les joies du sli ;)
Et si j'avais que les températures comme souci... En tout cas pour ses histoires de température, quand je réactive la V-synch, je retombe sur des températures normales, ce qui m'embête c'est que malgrés un 50-60 fps, c'est pas très fluide avec la v-synch actvée...
 
Et si j'avais que les températures comme souci... En tout cas pour ses histoires de température, quand je réactive la V-synch, je retombe sur des températures normales, ce qui m'embête c'est que malgrés un 50-60 fps, c'est pas très fluide avec la v-synch actvée...


La plus pars des jeux sont mal foutue... Tu as beau avoir les dernière CG, tu auras toujours quelques petit soucis. Même avec les pilotes à jour.
 
... tu auras toujours quelques petit soucis. Même avec les pilotes à jour.

A bas là c'est pas des petits! Gosthing de texture, la nuit est noire comme un écran éteint, on y voit rien c'est injouable, saccades malgré un framerate élevé...
J'ai essayé en utilisant le profil sli de Far Cry 3, chez certains ça a fonctionné mais avec une chute de fps, chez moi nada.
Je crois que je vais attendre un prochain patch d'ubisoft ou une maj de pilote de chez nvidia, voir les deux!
 
Bonsoir,
sur far cry 3 faut pas chercher y aura jamais de correctif pour le cf ou sli et cela ne vient pas des drivers mais bel et bien du jeu , sur le forum de ubisoft y a un topic (qui était déjà de 40 pages reportant les bugs) de far cry 3 ou j'avais posté pour la non prise en charge du cf de 7970 à l'époque et à ce que je constate le problème n'est toujours réglé aujourd'hui , c'est lamentable .

les jeux ubisoft sur pc j'ai abandonné depuis far cry 3 .
 
Dernière édition:
En fait j'ai testé en prenant le profil sli de FR3 et en le mettant à la place du profil de FR4. En désactivant le sli ça passe bien. Pour l'instant je suis un peu deg, c'est pour fr4 que je me suis pété un sli, je voulais jouer au taquet sans me poser de question!
Sur FR3 j'ai pas trop à me plaindre, à part les temp sans synchro V.
 
C'est clair qu'ubi abuse avec leurs jeux :doh-454d::doh-454d::doh-454d::013:... j'ai passé toute la semaine à essayer d'optimiser farcry 4 à l'aide de radeon pro pour ma 290x mais c'est peine perdue je crois ... toujours ces foutues saccades très prononcées en mono gpu avec pourtant du 80/90 fps constant en full ultra 1080p ... vive l'optimisation , ils feraient mieux de retarder la sortie de leurs jeux et les peaufiner au lieu de vouloir à chaque fois les sortir rapido pour contrer les sorties concurrentes .
 
Je vois bien sur la toile tout ceux qui en chient avec les réglages de fr4...
Moi ça fait trois jours que je cherche un truc convenable...
Et quand je vois comment tournent certain en mono et que mon sli leur arrive tout juste à la cheville, mais avec de bugs...
 
hello,

La joie des jeux de nos jours, des jeux pas fini, qui bug, qui tourne pas sur toute les config, ...

Pour les temp° rien d'alarment, j'avais les meme temps avec mon CF, j'ai optimiser mon flux d'air et ouvert mon boitier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut