Température GTX280 et bios

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

STRATOR

Membre Junior
Bonsoir !

J'aurai juste deux petites questions :

-Quelle température moyenne ne faut il pas dépasser en burn pour la GTX280 ? en peak ? température GPU ? Température ambiante ? bref jusq'ou puis-je aller pour que ma cg tiene au moins 2ans
big_smile.png
.

-Ou puije trouver le tout dernier bios pour ma GTX280 et quel utilitaire me conseillez vous pour le modifier (vcore ect...)

Merci de vos réponses
smile.png


@+
 
Ok merci de la réponse et du lien :)

Ma CG est une NVIDIA GeForce GTX 280 de chez PALIT. Version bios actuel : 62.0.e.0.2
 
Sur le site mvktech, y'a plusieur revision de bios pour ma carte (de 01 a 03), mais quel est l'interet de fasher avec le dernier bios dispo, contrairement au cm, on peut pas avoir de changelog donc .... ?
 
Après lecture du tuto que je n'ai pas était fichu de trouver ça marche très bien :) merci !
Est-ce-que quelqu'un sait si il est intéressant (car effectivement je ne sais pas trop ce qu'ils changent puisque indiqué nul part) de remplacer mon bios actuel par le dernier bios pour ma cg ? et personne ne sait quelle est la température a ne pas dépasser pour le core du GPU (j'ai lu a plusieurs endroits que 100°C n'était pa super exescif mais sa me parait beaucoup quand même.
Et aussi ou puis-je trouver des timmings mémoires pour ma cg ?
 
Dernière édition:
Le flashage d' une carte graphique n' est pas sans danger (plus que pour une carte mère en tout cas) . En as-tu réellement l' utilité ? Pour la temp° , ça encaisse les 100° sans problème .
 
Non je n'ai aucune utilité a la flashé et de toute facon j'ai cherché partout et j'ai déjà d'origine le dernier bios donc pas de flashage ;) (j'ai juste modifier mon voltage du core mais pas de différence...)
Quand tu dit sans problemme 100°C sa veut dire que si en continu je ne dépasse jammais les 110°C même en peak elle tiendra au moins 2 ans ?
 
Dernière édition:
Faut pas non plus que cela soit du H24 hein ? Sinon , il y a des sécurités qui l' empecheront de claquer . Ta carte tiendra ses 2 ans :icon_wink-221e:
 
Je vien de refaire des test est en ayant poussé le vcore du gpu a 1.5V (1.18 origine) et le gpu a 700mhz (602 origine) je ne dépasse jammais les 90°C même sous ATITool qui est l'utilitaire le plus stressant pour les cg que j'ai trouvé, pour un ventilo toujours en dessous de 40%. C'est bizard ^^ mais tant mieu ! Mais même en ayant augmenter le voltage du gpu je ne peux pas pousser plus mon core si ce n'est moins...
 
Salut

pour te donner une idée MSI gtx 280 super oc édition (700 core 2300 mémoire) 82°C max sous crysis warhead après 1h de jeu
 
Je vien de refaire des test est en ayant poussé le vcore du gpu a 1.5V (1.18 origine) et le gpu a 700mhz (602 origine) je ne dépasse jammais les 90°C même sous ATITool qui est l'utilitaire le plus stressant pour les cg que j'ai trouvé, pour un ventilo toujours en dessous de 40%. C'est bizard ^^ mais tant mieu ! Mais même en ayant augmenter le voltage du gpu je ne peux pas pousser plus mon core si ce n'est moins...

La vitesse par defaut est deja de 40% donc moins , je sais pas si c'est possible sans y trafiquer.

Pour la temp max, je sais pas, la mienne plante a 93° (ou alors la faire tourner a 100% pour pas qu'elle plante) donc...
 
Ok super alors ! Sinon si je watercool ma cg est-ce-qu'il y a un moyen pour l'overclocker plus ? car la je suis a 700/1400/1350 mais quasi impossible de monter au dessus sans freeze... Même en montant le voltage de mon gpu aucune différence.
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut