[Températures] NH-U12P SE2 vs NH-D14

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

shaoru

Mega Super Géant
un petit post pour remercier déja ceux qui conseillent le D14 comme ventirad.
je viens de monter le miens a la place du U12P, et je suis impressionné par les températures, c'est dingue !
Pour ceux qui se posent la question de savoir combien on gagne par rapport au U12P, ect .... voila 2 screens a 4ghz avec les mêmes tensions.


avec le NH U12P SE2

665802NH_U12P.jpg


avec le NH D14

938653NH_D14_.jpg


Donc Aucun regret bien au contraire et encore merci pour les conseils :icon_clap1-1a1655:
Et pour ceux qui hésitent encore, FONCEZ, y a du lourd :sm38-3ca0:
 
Dernière édition:
punaise pas mal mais bon pour se prix la autant prendre le h 50 de coolmaster en watercooling
 
il refroidi pas plus d'apres les test que j'ai pu voir, si ?
puis le H50 c'est pas corsair ?
 
Ca c'est un comparatif clair et net comme je les aime ! Bien joué l'ami, ca permets vraiment de voir la différence ! :pouce1-1a0b:

Alors déjà le H50 c'est de Corsair et pas de Coolermaster, lol

Et puis là on parle de rester en air, pas en water, donc aucune comparaison à faire, bien que le je lui préfère de loin mais alors de loin le Noctua D14 :pouce1-1a0b:
 
je passe meme pas les 70°c en burn a 4ghz, ça me va tres bien, je l'attend la canicule de cet été :typotux-13ac:
 
punaise pas mal mais bon pour se prix la autant prendre le h 50 de coolmaster en watercooling
Que non alors. On en a déjà parlé longuement sur ce forum, mais le H50 est moins efficace que le NH-D14 sur socket 1366. Je remets le petit graphique habituel :
temp%2040.png


Et pour ceux qui veulent un comparatif entre H50 et NH-D14, allez voir sur overclock.net : http://www.overclock.net/air-cooling/694843-battle-royale-corsair-h50-vs-noctua.html

Quant aux températures, on est tous d'accord : le NH-D14 est vraiment un plus par rapport au 12 :)
 
De meme que le V8 de CM , le H50 est plus adapté aux sockets 775 et AM2/AM3 d' AMD en effet .
 
tu as aussi le thermalright venomous-x qui est pas mal aussi sa se joue a 1° de différence au noctua d14
 
punaise pas mal mais bon pour se prix la autant prendre le h 50 de coolmaster en watercooling
On peut pas dire que ce soit un watercooling le H50...Juste un très bon rad.

tu as aussi le thermalright venomous-x qui est pas mal aussi sa se joue a 1° de différence au noctua d14
Ici, ils sont réunis mais sans le H50...
http://www.cowcotland.com/articles/527-4/ventirad-thermalright-venomous-x-dans-le-trio-de-tete.html
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut