Test BETA Battlefield Hardline sur pc

darthsaiyan

Membre
salut a tous

bienvenue sur la beta de battlefield hardline

[video=youtube;t_j_kVBzIpI]https://www.youtube.com/watch?v=t_j_kVBzIpI&feature=youtu.be[/video]
 
Béta ouverte a tous...Donc oui reste des clés normalement...Reste a ce faire de la place sur les seveurs :lol-1923:
 
j'ai testé vite fait donc je peux pas donner un avis négatif ou positif , verrai cela tout à l'heure .
 
Je viens de tester un peu, c'est bien une bêta, on dirait Counter Strike... :sourire-4e62:
C'est plutot soutenu comme rythme en tout cas, beaucoup plus dans le gun fight!
 
Salut :bye-f9732:,

J'ai 10h de jeu sur la beta donc je vais me permettre de faire un petit point, le gros point positif c'est le dynamisme, j'ai vu aucun campeurs, la map la plus sympa c'est bank job avec le mode heist, bien que la meilleure solution pour faire du cash c'est hotwire c'est là où c'est un peu dommage c'est que tous les modes ne rapportent pas la même somme de cash après je me fais peut etre des idées...... :). Sinon le problème c'est que les shotguns sont assez op (plus que dans bf4 en tous cas) sinon la physique des vehicules est assez agaçantes
 
pour moi ce jeu ne mérite pas l'appellation Battlefield.... c'est tout sauf un BF ! malheureusement la licence prend une tournure qui ne plais pas trop :(
 
Salut darthsaiyan !

Peux tu utiliser les préfixes proposés par le forum, s'il te plaît ? Au lieu de marquer "test" dans ton titre, tu choisis le préfixe "TEST" dans la section juste au dessus :

Sans titre.jpg

Cela permet une meilleure lisibilité sur le forum. Fonction à utiliser pour tous tes sujets.

Merci d'avance ! :hat-1194:
 
Retour
Haut