[TEST] Comparatif de 32 ventilateurs

Salut Elefi,

Je viens de lire ton test grâce au topic de vente de XxJuxX.
Je le cherchais sur ton topic de configuration, quel con :doh-454d:
Alors que depuis tout ce temps, il était à sa place, juste ici :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:

T'as bossé comme un chef et je suis content de voir que beaucoup de marques t'ont répondues.

Bonne continuation :hello-11a1:
 
merci super test, moi qui cherchais justement des ventilos silencieux pour un rad de 120, et bien se sera des be quiet.
merci encore :icon_clap1-1a1655:
 
Piskeu c'est comme ça, je file me faire embaucher chez HFR, en tant que comparateur de croquettes. :045:



Je veux être un chat roux de première classe, moâ... :cool-186b:

 
Ça c'est du test ! :hat-1194:

Avec ça tu peux aller postuler chez HFR je pense !

Merci.

Pourquoi HFR, j'ai rien contre eux mais je préfère de loin OC-PC.
Et de tout façon je n'ai aucune envie de me faire embaucher :non3:, je fais ça pour le plaisir.

Ouai, super gentil pour OCPC, surtout que comparer un site pro avec un site amateur...

C'est sur. :triste-20129:

Piskeu c'est comme ça, je file me faire embaucher chez HFR, en tant que comparateur de croquettes. :045:



Je veux être un chat roux de première classe, moâ... :cool-186b:


:mdr3:
 
:pouce1-1a0b: trés bon test , plus que complet :icon_clap1-1a1655: :023:
 
Superbe travail de loin le meilleur teste ventilo que j'ai vue jusqu'à présent.
Par contre j'aimerai savoir si des testes avec les xigmatek gamme Xaf sont prévus . J’hésite toujours dans le choix des ventilo et je voudrai vraiment connaître les performances des xaf pour me décider.Merci
 
Dernière édition:
Ouah, ça a du te prendre un temps fou!! :typotux-13e3: :god-17c6:

Très bon test en tout cas! :icon_clap1-1a1655:
 
Tanpis je vais continuer mes recherches sur leurs performance pour le water si je trouve pas je prendrai les Cougar
Merci
 
Retour
Haut