[Test de stabilité] Intel Burn Test V2.54 venez tester vos Oc H24 !!!

Il m'est également souvent arrivé que IBT passe mais pas OCCT... en général je m'arrange toujours pour que les 2 passent... donc je te dirais de repasser sous un OC qui passe les 2 tests...
Mais bon la vraie validation c'est ton utilisation au quotidien... tu peux passer les 2 tests et planter quand même sur certaines applis du quotidien...

Attend d'autres avis plus éclairé que le mien ;)
 
Comme je disais juste au dessus, IBT n'est pas à jour, et les library Linpack ne sont pas "bonnes" pour tester les derniers CPU (AVX, etc... pas à jour)
 
Voici pour moi :wobble-18a4: ça m'a l'air de tenir mon 4,2Ghz (bon si on met de côté d'aimer les bureaux devenu sauna à cause des 70°C lol)
test intelburn.jpg
 
i7 870 4.4 ghz (4 cœurs ) :Dontknow 102c:

1474442339-yy.jpg
 
Bah oui sinon j'aurais jamais passé à 4.4 ghz avec ce vcore :p je voulais plutôt dire bon j'ai un peu triché :Dontknow 102c:mais ça passe xd

j'ai mis en t1 cette fois-ci dommage j'ai du mal à monter vers les 4.5 ghz surtout que je ne sais pas si c'est intel boost mais la mémoire se met à 8-8-8-22 toujours .:)
http://valid.x86.fr/0ta9uz

1474447039-yy.jpg


ça c'est avec mon pc vraiment stable ça serait trop beau un 4.4 ghz stable ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai plus de gflops qu'avant avec la même valeur :Insit 1d80: j'étais aux alentours de 52 avec les mêmes valeurs l'autre jour ,je pense que c'est peut-être le pch je n'en sais trop rien
1474449595-56.jpg
 
Dernière édition:
Allez, j'ai retrouvez ça !
10688036_10203737896360872_5535748134960693810_o.jpg
Malheuresment, mon petit CPU ne tiens plus cette fréquence en H24 ...
 
Voila mon résultat :
86aa942cf6c819785b54e536a9952cd8


bench-png.110967

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Je pense avoir un Vcore un peu haut, mais vu que je joue sur l'offset et pas le Vcore même, je suis moins à l'aise dans les réglages ...
 

Pièces jointes

  • Bench.png
    Bench.png
    482.4 KB · Affichages: 110
Dernière édition:
nouvelle ram 16go 2400 C10, moins performante que les Pi c'est clair

20802749ghzibtstd.png


4.5Ghz

741197ibt4500std109v.png
 
Dernière édition:
puff ça chauffe pas mal je dirais mais bon le fait que ma chambre puisse atteindre les 27 degrés sans quand mes temps changent énormément ça me rassure
670117iiii.jpg
 
Dernière édition:
oui mais c'est une 870 normal :)

moi en changeant de plateforme pour du x79 j'ai gagner en temp dans ma chambre :D
 
^^ bah je resterais sur cette plate forme ancienne qui est le p55 sur ma mobo et j'ai vu des personnes avec 32 gb de rame avec le même chipset donc bon je ne serais pas limiter en mémoire surtout pour mon utilisation . je changerais quand même le sli pour une carte graphique plus véloce en solo enfin avec plus de vram .... un jeu comme re7 tourne très bien à 60 fps constant mais les textures sont sur basses lol sérieux 2 gb de vram ne suffisent pas pour .. mettre sur élevé alors que fallout 4 tourne en ultra lui sans pb avec les toutes dernières mises à jour ça semble être un problème d'optimisation du jeu . et ça devrait être possible d'utiliser la mémoire vive comme une sorte de vram du fait que le fait de mettre les ombres en cache sur re7 dans la mémoire vive donne un sacret coup de boost
puis franchement les prix des nouveaux cpu intel ne sont pas très intéressant les k et non k ça devient chiant 200 euros un core i 5 non overclockable ... qui ne donne pas une différence énorme .puis mon vieux i7 fait mieux qu'une nouveau amd 4 ghz 8 coeurs sur cemu
 
Dernière édition:
un i7 2600K ça me parait plus intéressant lol enfin je ne pense pas qu'une personne qui pourrait atteindre facilement les 5 ghz le vendrait sur ebay ou alors à un prix très bas comparer à certains à part si la personne n'overclock pas du tout peut-être il faudrait beaucoup de chance .
vous avez tester cemu l'émulateur ? ça donne quoi sur un core i7 overclocker au max ? genre 5 ghz
 
oui c'est possible j'ai vu des screens et un site qui en parlait aussi je pense que ça n’existait pas les barrettes 8 gb ça doit être une des raisons lol http://www.c-amie.co.uk/technical/p7p55d-ev0-32gb-ram/ bon après je testerais avec une seule barrette 8 gb pour voir ou cas ou ça ne passerais pas sur la mienne peut être que la boutique pas loin de chez moi voudra bien que j'essaie une des leurs
sinon moi ça me donne ça sur cemu avec ma config . et puis le cpu semble très important parce qu'une personne ayant une 1060 gtx 6 gb ne faisait pas mieux que moi avec son cpu amd 8 coeurs
il est encore en bêta donc bon ça pourrait l'expliquer
je n'ai pas de partenaire hein p: je ne gagne rien avec mes vidéo
 
Dernière édition:
Retour
Haut