[Test de stabilité] Intel Burn Test V2.54 venez tester vos Oc H24 !!!

ludo

Géant
bah je suis limité niveau oc une de mes barrette n'est pas du même type je devrais prendre une seconde du même type 8 gb /: je suis à 1.05 en full load

12 volt ça fait trop de bruit

ludo

Géant
je voudrais diminuer encore un peu le vcore mais bon , je vais bientôt changer mon boitier puis carte vidéo et mémoire ,ce que j'aimerais par la suite c'est un i 7700 k avec une carte mère msi sli en espérant que je tombe sur un bon i 7 bah dans la boutique que je commande j'ai eu deux bons cpu en espérant que le 3 ème sera aussi bon en oc

ludo

Géant
Salut ludo :)

Pas mal le Vcore :Pouce1 1a0b:
Un bon petit CPU si je me fie à ta valid de CPU-Z :Yaisse:
Bonsoir ,bonjour chambar :)
^^ oui il est pas mal du tout en oc j'avais eu un autre très bon cpu auparavant dans une boutique je ne sais pas si c'est la chance ou la boutique qui a des cpu pas mal ,le soucis c'est que je ne peux toucher à la mémoire et imc du fait que l'autre mémoire n'est pas identique en gros si je laisse auto xmp ça boot et si pas ça ne boot plus :012:

Chambar

Mega Super Géant
le soucis c'est que je ne peux toucher à la mémoire et imc du fait que l'autre mémoire n'est pas identique en gros si je laisse auto xmp ça boot et si pas ça ne boot plus :012:
Les mélanges de mémoire des fois sa passe bien mais pas toujours, mais normalement le XMP on peut s'en passer si on renseignes bien le Bios :Dontknow 102c:

Sur P55 j'ai pas dépassé 2200mhz sur la ram en stable avec 2 ou 4 barrettes, test vite fait à au delà jusqu'à 2300mhz mais pas réussis à aller plus haut, pas trop chercher non plus...

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Cela peut fonctionner mais il est préférable d’avoir des ram identique pour éviter tout problème, le profil XMP ne peut pas fonctionner vue que les barrettes sont différentes mais comme l’a mentionné @Chambar il y a peut-être une possibilité en les modifiant manuellement dans le bios ;)

ludo

Géant
Non pour ma part xmp ça marche ça me donne plus de 1600 mhz et si je mets manuel ça me met erreur de post code truc machin appuyez sur y pour configurer le bios ou n pour remettre les paramètres par défaut ,ce n'est pas le problème d'accouplement de deux barrettes ça me fait pareil avec celle de 8 gb seule à part si je passe sous les 1300 mhz u. u j'ai fait le test 4 ghz avec mémoire sur mini 8-8-8-21 t1 c'est pire sur prime 95 les flops sont bas,xmp doit mettre carrément les bons timings gestions ect étrange quoi j'ai genre 1993 mhz dans le bios et sous gpu z j'ai 820 mhz avec xmp je l'aisse la mémoire en auto sérieux j'y gagnerais rien ,rien n'a pu fonctionner toujours le message de post code en manuel même avec 11-11-11-27 t2,alors que là 9-9-9-24 auto ça marche

Dernière édition:

ludo

Géant
Pwouuaa la gueule du pc mdr je vais changer le boitier à coup sur,j'ai récupéré la pile d'un vieux hp pavillon pile 3 v la moyenne je pense pour le bios et ça marche elle était morte

paulritik_09

Membre Junior
hi everyone, here it is for me, on the other hand a small question "someone has already given them a negative test because for me the one passes it without problem but not with occt so what should you understand ??

tutuappvip.co

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
@paulritik_09 The problem with OCCT is that it tests the processor thoroughly to see if the processor is stable, it could also be that your voltage is too high or not high enough.

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Thank you my friend, it was compulsory in high school :cool:

Sinon c’est quoi cette vilaine erreur à speak, tu as voulu mélanger steak et speak :p