[Test de stabilité] Intel Burn Test V2.54 venez tester vos Oc H24 !!!

Que veux tu, qu'on dise que son proc est stable avec un bench qui n'a pas les instructions pour, n'a rien de transcendant :icon-biglaugh-2218:

mais si il est stable, les dernieres library qui font encore plus cramer le proc ne servent a rien si avec la 2.54 de majorgekk deja on a plus d'ecran bleus ect ....
:icon-biglaugh-2218:
 
roooo c'était de l'humour tistou77 :p1:

Je sais :pouce1-1a0b:

mais si il est stable, les dernieres library qui font encore plus cramer le proc ne servent a rien si avec la 2.54 de majorgekk deja on a plus d'ecran bleus ect ....
:icon-biglaugh-2218:

Elle n'a pas les dernieres instructions AVX, etc... donc pas faite pour tester les dernières procs :sourire116-287e:
Après osef, tant que c'est stable en utilisation h24 :D
 
Voilà j'ai trouver la 2.54, je test demain.
Comment gagner des GFlop ou des secondes ? (fréquence proco, fréquence ram, cas ram ??)
 
prophet, ce n'est pas un bench mais un test de stabilité
il sert surtout a cela

les gflops annoncés ne sont peu etre pas forcement juste car ce n'est pas l'objectif de ce programme
 
prophet, ce n'est pas un bench mais un test de stabilité
il sert surtout a cela

les gflops annoncés ne sont peu etre pas forcement juste car ce n'est pas l'objectif de ce programme

Ah je croyais que c'était un genre de bench vu qu'il y a un classement en première page :dontknow-102c:
 
Yop,

petit test avec un 2700K @ stock + 8GB de ram dual chanel à 1600mhz aux timings 9.9.9.26 pour legalize :sourire-4e62:
1380473815-ibt-2700k-stock-8gb-ram-dual-chanel.jpg
 
test avec un i5 3570K, il va bien !

salut

nouveau dans ce domaine et chez vous, voici mon test. avec le "bon" intelburntest, (premier test avec le 2.50, catastrophe !).

vcore a 1.208 repos et 1.194 en test, ya mieux mais sa reste stable.
vivement l'H2O, car a 4.2 avec un petit true spirit 90 ça chauffe (60/70°).
juste avant ce test j'avais fait 50 minutes de prime95 sans aucun probleme.

prochaine étape, sans IHS, de l'eau et 4.6 voire 4.8 H24 :icon-biglaugh-2218: !


intel test 2.jpg
 
non c'est normal, tu es en 2500K 4c/4t non OC !
un 3770K 4c/8t oc a 4.5ghz donne environ 100 Gflops

82272945Ghz1168v.png
 
Dernière édition:
sur ton screen tu es a 3400Mhz donc je suppose que ton cpu n'est pas OC ?
le 2500K tourne a 3.3Ghz et a 3.7ghz avec le turbo
 
Il y'a 1ans de cela, je l'avais OC a 4.5Ghz ensuite je l'ai baissé a 3.5 ou quelque chose dans le genre, mais indirectement est ce que c'est possible que ce changement me provoque des baisses d'FPS dans certains jeux ? (désolé si je sors un peu du contexte)
 
bonjour
voila mon test pour 4.5ghz
test intelburn.jpg
Processeur: 4770K
cate mère:asus extrême VI
Mémoire : g.skill trident x 16 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM 2667 MHz
Carte graphique : Asus GTX780-DC2 Series
Refroidissement : seidon 240
Système d'exploitation : Windows 7 x64
ssd:samsung 500G
 
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir mes Corsair Dominator platinum 2666Mhz Cas10 petite occase de revoir vite fait mon OC.
Je comte les mettre sous eau et me prendre l'Octocore Haswell-E si il est bien ou un 4930K selon les test par la suite et faire un mod complet full water dans le Phanteks Enthoo primo.
Donc d'ici fin 2014 les choses changerons et je tirerais mieux partie des Platinum.
Config dans ma signature même si je ne l'ai pas encore mise a jour.

NB: la j'ai aussi mis de la vieille pate thermique merdique Arctic MX3 vieille de 4ans je crois, voir plus (me restais plus que ça mais je vais me prendre de la gelide GC Extreme la bientôt pour mon mod)

 
Dernière édition:
Mon 4930K actuelle, j'avoue que quand je l'ai troqué contre mon ancien qui prenait 1.42 à la même fréquence j'ai regardé le vcore mais pas les températures.
Du coup je n'essaie même pas à 4.6 car les températures sont excessive.
Demain j'en test un autre.

1392046887-ibt-4-5ghz-2133-c9.png
 
Voila pour moi :



C'est un vrai suxxor se cpu :icon_cry-12c708:
Le ventirad est un cogage arrow avec un seul phobya 140 au milieu qui tourne à 1000rpm .
 
Nouvelle participation :
Config en Signature !

I5 3570K sous l'eau a 4.7Ghz !!:icon_woot-1a1632:
OC 4.7.jpg
 
Pourquoi est il en réglages standard, j'ai appris que le meilleur était un test en High?

94°c de Core Max je ne lances même pas un jeu avec ces résultats, je tiens trop à ma configuration.
 
Dernière édition:
La vache 1.23v idle 1.376v en full tu à oc comment ? +1 pour la temp
 
Dernière édition:
Il y a que sur ce test ou le proco monte a plus de 80°
Sous BF4 je tourne a 70-75° et sous OCCT 75° max.

Je n'es pas fixer le voltage, j'ai juste monter le CPU Offset voltage a +0.150, ça a une, ça fonctionne pas trop mal. Mais bon c'est la faciliter.

EDIT: je viens de regarder sur le net, mon Vcore est ouf, je vais refaire l'oc ...
 
Dernière édition:
Retour
Haut