[Test de stabilité] Intel Burn Test V2.54 venez tester vos Oc H24 !!!

je perds un peu par le record

1522680827-gggggggggggggggg.png
 
bah je suis limité niveau oc une de mes barrette n'est pas du même type je devrais prendre une seconde du même type 8 gb /: je suis à 1.05 en full load
1530300180-tttttttttttttttttt.jpg


12 volt ça fait trop de bruit
1530300383-oooooooooop.jpg
 
je voudrais diminuer encore un peu le vcore mais bon , je vais bientôt changer mon boitier puis carte vidéo et mémoire ,ce que j'aimerais par la suite c'est un i 7700 k avec une carte mère msi sli en espérant que je tombe sur un bon i 7 bah dans la boutique que je commande j'ai eu deux bons cpu en espérant que le 3 ème sera aussi bon en oc
1530301117-tttttttth.jpg
 
Temperature max 71°, coretemp semble avoir quelque soucis de detection de sonde
 

Pièces jointes

  • intelburntest01.jpg
    intelburntest01.jpg
    638.8 KB · Affichages: 10
Salut ludo :)

Pas mal le Vcore :Pouce1 1a0b:
Un bon petit CPU si je me fie à ta valid de CPU-Z :Yaisse:
Bonsoir ,bonjour chambar :)
^^ oui il est pas mal du tout en oc j'avais eu un autre très bon cpu auparavant dans une boutique je ne sais pas si c'est la chance ou la boutique qui a des cpu pas mal ,le soucis c'est que je ne peux toucher à la mémoire et imc du fait que l'autre mémoire n'est pas identique en gros si je laisse auto xmp ça boot et si pas ça ne boot plus :012:
1530398739-fffffffffffgg.jpg
 
le soucis c'est que je ne peux toucher à la mémoire et imc du fait que l'autre mémoire n'est pas identique en gros si je laisse auto xmp ça boot et si pas ça ne boot plus :012:

Les mélanges de mémoire des fois sa passe bien mais pas toujours, mais normalement le XMP on peut s'en passer si on renseignes bien le Bios :Dontknow 102c:

Sur P55 j'ai pas dépassé 2200mhz sur la ram en stable avec 2 ou 4 barrettes, test vite fait à au delà jusqu'à 2300mhz mais pas réussis à aller plus haut, pas trop chercher non plus...
 
Cela peut fonctionner mais il est préférable d’avoir des ram identique pour éviter tout problème, le profil XMP ne peut pas fonctionner vue que les barrettes sont différentes mais comme l’a mentionné @Chambar il y a peut-être une possibilité en les modifiant manuellement dans le bios ;)
 
Non pour ma part xmp ça marche ça me donne plus de 1600 mhz et si je mets manuel ça me met erreur de post code truc machin appuyez sur y pour configurer le bios ou n pour remettre les paramètres par défaut ,ce n'est pas le problème d'accouplement de deux barrettes ça me fait pareil avec celle de 8 gb seule à part si je passe sous les 1300 mhz u. u j'ai fait le test 4 ghz avec mémoire sur mini 8-8-8-21 t1 c'est pire sur prime 95 les flops sont bas,xmp doit mettre carrément les bons timings gestions ect étrange quoi j'ai genre 1993 mhz dans le bios et sous gpu z j'ai 820 mhz avec xmp je l'aisse la mémoire en auto sérieux j'y gagnerais rien ,rien n'a pu fonctionner toujours le message de post code en manuel même avec 11-11-11-27 t2,alors que là 9-9-9-24 auto ça marche
 
Dernière édition:
Pwouuaa la gueule du pc mdr je vais changer le boitier à coup sur,j'ai récupéré la pile d'un vieux hp pavillon pile 3 v la moyenne je pense pour le bios et ça marche elle était morte
1530524482-win-20180702-11-39-30-pro.jpg
 
Hello Everyone.....I don't find it terrible, but with my real water cooling which is envious it should be a lot better.
 

Pièces jointes

  • pic.jpg
    pic.jpg
    230.6 KB · Affichages: 14
hi everyone, here it is for me, on the other hand a small question "someone has already given them a negative test because for me the one passes it without problem but not with occt so what should you understand ??

tutuappvip.co
 
@paulritik_09 The problem with OCCT is that it tests the processor thoroughly to see if the processor is stable, it could also be that your voltage is too high or not high enough.
 
Thank you my friend, it was compulsory in high school :cool:

Sinon c’est quoi cette vilaine erreur à speak, tu as voulu mélanger steak et speak :p
 
coucou j'ai voulu oc hier mais j'ai pas vu le mutilicateur et j'ai mit ma mémoire en t1 ou lui de t2 je me suis trompé du coup mon pc booter plus mdr j'ai du retiré la pile ça m'énerve je dois retirer la carte graphique il a pas de jumper sur la carte mère ou un bouton à l'arrière du pc pour faire un clear cmos
kkkk.jpg
 
oc 4.9 ghz vcore 1.18 e core 3.7 ghz je vais prendre un
Arctic Liquid Freezer II 420 pour diminuer les température

jjjjjjjjj.jpg



ooooooo.jpg
 
j'ai modifié l'emplacement de mon water cooling et voici les température j'ai le chauffage dans ma chambre et il faut au moins 21 degrés :eek: sans oc fréquences d'origines et voltage d'origine
Capture_decran_2024-01-11_091812.jpg
 
Capture-decran-2024-03-05-0318203f5c5c4d88e5479f.md.png

salut à tous .
bon cpu ou pas ? :)je trouve ça bon j'ai mit Adaptive Offset - 0.110 et j'ai perdu 20 degrés avant je tapé du 92 degrés avec un vcore de 1.293 quelques fois qui monté jusqu'à là maintenant quand je lance un brun j'ai max 1.152 -1.162 et je ne dépasse pas les 72 ° degrés j'ai gagné 2000 points aussi sur cinebench r23
 
Dernière édition:
Retour
Haut