[TEST] Test du boitier PHANTEKS Enthoo Pro

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
phanteks.png




Test du boitier PHANTEKS Enthoo Pro



images-stories-GURU-enthoopro-EnthooPro1-400x400.jpg
images-stories-GURU-enthoopro-EnthooPro19-400x400.jpg




Après un premier jet réussi dans le monde du boitier avec le Enthoo Primo (voir test ici), PHANTEKS récidive avec le Enthoo Pro, un nouveau modèle toujours "Full Tower" (mais qui rend 11.5 cm en hauteur de moins à son grand frère quand même).
Celui-ci a le mérite de démocratiser l'accès aux boitiers de la marque. Il est disponible en version fenêtrée (celle testée aujourd'hui) ou normale. Mais fera-t-il aussi bien que son ainé ? A découvrir dans notre test bien évidemment.


 
Dernière modification par un modérateur:
:love-98c::love-98c: c'est mon futur boitier ,dès que j'arrive à vendre mon 750 d :icon-biglaugh-2218:

sinon excellent test bravo guru :045:


ps:pitite coquille dans la conclusion"Le NZXT Phantom 240 récolte donc un gold award largement mérité" :mdr99-37b2:
 
alors maintenant voila un article des plus nikel

bravo GURU très bon test

merci nico pour la rectif
Merci pour le compliment et merci à nico pour avoir rectifier mon erreur :sourire-4e62:
Merci pour le test, superbe boitier, mais trop onéreux pour moi.
Oui c'est vrai que 99 € c'est une somme énorme pour un boitier mais là, je peux te certifier qu'il est fait pour durer longtemps. Mais je comprend très bien que cela représente une dépense importante :045: Et dernière petite info sur ce boitier, il est disponible chez certains VPCistes français dorénavant.
 
Retour
Haut