[TEST] Test du kit mémoire CORSAIR Dominator Platinium 2800MHz CL11

G

guest2

Guest
index.jpg


Bonjour à tous,

Overclocking-PC place l'année 2013 sous le signe du roxxor !!

En effet, nous sommes très fier de vous présenter un test du kit mémoire CORSAIR Dominator Platinium 2800 CL11.​
4 x 4Go de pur bonheur, un produit très haut de gamme, une qualité et une finition sans faille.​
Ce kit a de la ressource à revendre, ça tombe bien nous l'avons passé au grille !!


 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour la news :pouce1-1a0b: vraiment sympa ces ram.
Je pensais pas que c'était de la Hynix dessus mais plus de la Samsung comme les 2400 C9 ou 2666 C10.
 
Merci, c'est pas une news mais un test officiel. Il est posté comme ceci parce que le site est en maintenance actuellement.

Pour les puces, je me suis fié au tableau que j'ai trouvé sur internet.
 
Oui, merci pour le test :D

Pas de soucis pour les puces, juste que je pensais pas aux Hynix pour ces rams
Les Samsung passent à 2800 11-13-12-28 et 1.65V, je pensais que Corsair aurait mis des Samsung aussi sur ce kit.
 
mcnico s'est encore fait plaisir :pouce1-1a0b:
et puis il s'est aussi fait plaisir avec son reflex :lol-1923:

merci pour ce test !!!

PS: tu n'as rien oublié, la boite est bien complete, il n'y a pas que l'airflow.....:biglaugh2:
 
Dernière édition:
tres bon test !

Merci nico !

petite question, tu dis que la tension max en bench pour la ram peut monter jusqu'a 1.80v ?
Sur 2011 aussi ?
 
@ Shaoru : Yop, je pense que c'est chaud 1,80v sur X79...

@ Morolag : Merci, oui ces barrettes sont magnifique !!
 
elle donne envie mais le prix fait mal :) 2800mhz c'est beaucoup quand même, faut réellement en avoir l'utilité

Beau test en tout cas :)
 
Fait comme moi, prends les 2400 C9 (qui tiennent 2666 C10 voir 2800 C11) :D

ouais mais le soucis c'est que j'ai envie de remplir mes 4 slot :( sa rend tellement bien quand c'est full donc je vais me rabattre sur les 2133 je crois, mais pas pour toute suite, j'ai d'autre projet avant la ram :)
 
bon kit ;)

mais tu aura plus de perf en bench en favorisant les timming au depens de la frequence . spi32 adore grave les timming serrer . avec mes pi je bench a 1300 8/12/8/28 1t
en forcant un peu en 8/11/7/28 ca devrais aussi passer .
 
bon kit ;)

mais tu aura plus de perf en bench en favorisant les timming au depens de la frequence . spi32 adore grave les timming serrer . avec mes pi je bench a 1300 8/12/8/28 1t
en forcant un peu en 8/11/7/28 ca devrais aussi passer .

Oué mais ce sont des PI, de la pure boulette, qui sont devenue introuvable
 
Oui je viens de le voir :lol-1923:

T'inquiète je les vend dans pas longtemps ;)
 
Hello,

Retrouvez dès à présent ce test sur le site tout neuf d'Overclocking-PC :)

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Lire la suite" à la fin du post #1 de ce topic ou tout simplement vous rendre directement sur le site ici.

Merci à tous.
 
Retour
Haut