[TEST] Test et présentation du kit GSKILL TRIDENT F3-2400C10D-8GTX

lilile

Super Géant


Hello les amis!

banner_r1_c1.jpg


Test et présentation du kit GSKILL TRIDENT F3-2400C10D-8GTX


450-296-m20.jpg


La marque Taïwanaise GSKILL qui n'est plus à présenter dans le monde de l'overclocking, nous a fait le plaisir de pouvoir tester sont kit Dual Channel en 2x4Go, conçu et optimisé pour les processeurs Intel de 3ème génération, les i7 3770k et i5 3570k, ainsi que sur la plateforme en Z77.

Quelle déduction en avons-nous fait? Lisez la suite pour le découvrir... ici


 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,

Merci pour ce test Lilile :hat-1194:

Les fréquences RAM s'envolent c'est cool et ca devient très perf :pouce1-1a0b:
 
dan ton test page 2, tu dis: "Dual Channel en 4x2Go. (existe aussi en 2x8Go et 4x8Go)." tu voulais dire 2x4 plutot ?
 
pas mal . je pense que la mobal ta limité . en effet avec ivy les subtimming ram sont super important et les mobo giga ( série UD* ) les gère très mal .

avec les profil qui vont bien ( et un peu plus de volt ) ça devrais monter mieux :icon_wink-221e:
 
merci radi, mais je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai regardé quelques tests et pour certains c'est impossible, comme moi, d'atteindre les 2600Mhz. Je ne sais pas pourquoi:dontknow-102c: j'ai relaché les timing, monté en voltage, et toujours le même refus de booter.
 
c'est déja pas mal, moi je les ai et j'arrive même pas a boot le PC avec la fréquence a 2400Mhz, obligé de les mettre a 2133mhz ...
Peut etre a cause de mon CPU qui est un ES :dontknow-102c:
 
c'est bizarre, parce que ta CM accepte aussi la 2400, et moi si je ne monte pas c'est peut etre aussi à cause de la CM
 
Retour
Haut