culture Test et temps tri-cross R9 290

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ripX

Super Géant
Hello les fous !

Je viens de monter mon tri cross de r9 290 de réf sous air dans mon corsair 800D ... Tout est installé et à l'air de fonctionner niquel !

Je cherche un bench pour les tester, voir si le tri cross fonctionne comme il faut, et voir les températures si ça ne chauffe pas trop.

Je pense à 3d mark 11 ... ça fonctionne ?
Et quel preset choisir pour qu'il exploite le tri cross ? quel score dois-je obtenir ?

Merci :)

Edit : 3DMark 11 preset extreme réalisé :

score de 10227

Températures des gpu maxi : 94/94/92°C ... c'est beaucoup non ?

D'autre part, j'enregistre une activité à 100% du cpu ... suis-je cpu limited avec un i7-3820 @ 4.6Ghz ?

Que pensez-vous de ces résultats ?

Merci ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,
le preset tu peux prendre le performance voir extrême , ton score est bon pour ce qui est des températures rien de choquant avec le rad de ref . Maintenant pour chauffer moins reste que le watercooling chose non négligeable en tri et cf car le bruit des ventilateurs vont vite être insoutenable , l'activité cpu 100% est constante ou de temps en temps ?
 
Pour le score honnêtement je n'en sais rien mais pour les températures elles ne me choquent pas quand je vois que je grimpe déjà à 80° juste en CF avec un boitier bien ventilé.
 
Ok merci ! Pour le water c'est prévu à noël avec réorganisation du boitier, repeinture et hard tubing :D
J'ai du investir dans une deuxième alim ça fait un choc ... Pour le cpu ce sont des points apparemment, je refais un test sous peu pour confirmer.

Tout le monde dit que les rads d'origine sont bruyants. Perso avec mon gros water en bureautique ça s'entend pas et en charge ça se fond parfaitement dans le jeu !

A + et merci :)
 
SI ton problème et résolut, merci de mettre la balise résolut, que je puisse lock.
Sa m’évite de le faire, merci :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut