TEST L'OMBRE DU MORDOR

Salut,

Un petit bonjour aurait été apprécié ;)
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de ton test incluant une video ?

Je n'ai pas de son au taff.. Mais ta video c'est plus des cinématiques qu'un test, je me trompe ?
 
Salut,

Un petit bonjour aurait été apprécié ;)
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de ton test incluant une video ?

Je n'ai pas de son au taff.. Mais ta video c'est plus des cinématiques qu'un test, je me trompe ?

Tu as raison j'ai oublié de dire bonjour .j'ai fait expres de mettre que des cinématique car montrer du gameplay et parler je trouve sa moin facile après je comprend que sa puisse être moin vu que du gameplay commenter mes j'essaye de trouver une nouvelle façon de faire pour me démarquer .sinon tu as trouver sa comment?
 
Comme je te l'ai dit je n'ai pas de son au boulot donc je n'ai eu que les images ;)
Je te dirais ca à mon retour :)
 
Salut,

idem pour moi pas de son au taf mais pour avoir fini le jeux 3 fois à 100% (voir même à 110% vu le nombre d'Uruk massacrés juste pour le plaisir :pDT_bud:) + les DLC je le trouve génial. J'espère que tu es du même avis dans ton test :hat-1194:
 
Alors voilà mon avis,
Commençons par les points positifs :
Tu as une voix agréable et fluide. C'est déjà un bon début :lol-1923:
Le volume voix / musique est bien dosé
Tu fais bien passer ton ressenti sur le jeu.

Maintenant voilà selon moi les points que tu peux améliorer :
Je ne sais pas si tu l'as fait mais fais toi un plan assez détaillé sur une feuille ca donnera un axe et une ligne de lecture plus précise. Ca évitera également les choses imprécises car tu ne te souvient plus de tel ou tel nom ou que tu te répète.
Intercale un peu de gameplay entre tes cinématiques afin que l'on se rende compte du rendu réel du jeu. Parfois les cinématiques sont très loin du jeu lui même..

Donne peut etre des infos sur la date de sortie, éventuellement le prix.
Enfin, tu dit que le but du jeu c'est tuer, tuer et encore tuer mais tu ne donne pas d'info sur les combats, comment ça se passe.

Sinon c'est pas mal du tout.
 
merci le prochain test je mettrai des images de gameplay et je me ferai une feuille pour être plus fluide merci pour les avis positif et négatif de mon test .
j'ai adorer le jeu malgré quelque petite chose moins bien faite que d'autre mais se jeu reste vraiment agréable à jouer.
sinon j'ai une question pour mon prochain test je posterai un lien sur cette discutions ou en créer une autre?
merci encore:icon_wink-221e:
 
Salut,
Pour ton prochain test je t'invite à créer un nouveau post avec une petite partie écrite du test incluant photos et ta video, ce serait top ;)
 
Retour
Haut