[Test] Sniper Elite V2

j_weezy

Membre
Test de Sniper Elite V2

sniper-elite-v2-jaquette-4f4cfae8896aa.jpg


Sniper Elite V2 est un "petit jeu" de par sa réalisation moyenne, sa narration un peu facile et quelques soucis de jouabilité mais le plaisir qu'il procure dans les registres de l'infiltration et du tir à longue distance est énorme. Et c'est d'autant plus vrai si vous êtes un fan du genre puisqu'il prend en compte un nombre important de paramètres en considération pour accentuer la difficulté et l'implication du joueur lors des tirs.

Pour résumer simplement, si vous aimez incarner un tireur d'élite, ce jeu est fait pour vous. Et si par malheur vous pensez ne pas aimer ce style de jeu, jetez-y quand même un oeil, vous pourriez être surpris...

On aime
• Le rythme de jeu (entre action et snipe)
• L'architecture des niveaux
• Les modes coopératifs
• La difficulté ajustable

On n'aime pas
• Répétitif sur la longueur
• Réalisation moyenne
• Jouabilité peu précise à la troisième personne


http://www.youtube.com/watch?v=WGzyKHl7Geo

Test complet
 
J'ai testé la démo sur 360 et j'ai retrouvé les sensations de son prédécesseur!
C'est tactique,prenant et jouissif avec les killcam!!!:love-98c::love-98c:
Par contre ce n'est pas un jeu à la portée de tout le monde et les kikoolol adeptes du headshot à 200m avec un Desert Eagle en faisant un front flip passerons sûrement leur chemin.:lol-1923:
 
J'ai également essayé la démo, puis à sa sortie, je me suis décidé à le prendre en version complète, j'ai bien aimé le jeu en lui même, on retrouve pas mal d'image du premier opus surtout lorsque l'on est dans la ville détruite !!

Bon c'est sure, niveau visuelle il y a mieux mais ce n'est pas non plus le même budget investie !!

Perso, j'aime bien ;)

Et merci pour ce test ;)
 
Retour
Haut