[Test] The Elders Scrolls V : Skyrim (Consoles)

flux!

Mega Super Géant



Voici le test consoles de The Elders Scrolls V : Skyrim

Verdict
ici

*La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

*Contenu du Patch
 
Dernière édition:
Ah vraiment hate de pouvoir le tester sur "PC".......Min - 15 avant de pouvoir le lancer :topicalacon::topicalacon::topicalacon:

Il est super ce jeu :pouce1-1a0b:
 
je confirme il est vraiment génial.
Une bande son qui transporte littéralement, Un univers très dense et des graphismes très réussi (même si certains pinailleront sur certaines textures :rolleyes-200f: )
 
Très immersif ! Je pense qu'il y aura un patch concernant les textures,un peu dans le même esprit que Dragon Age.

J'ai ajouté le contenu du patch. Donc petit up au passage:icon_wink-221e:
 
vraiment pas déçu de l'avoir acheté c'est un jeu , qui ne déçoit pas il est vraiment très réussi ! :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
 
j'ai testé sur pc ba.. pour un successeur d'Oblivion c'est limite plus moche ! dommage quand meme quand on voit ce que peuvent faire les moteurs graphique actuellement..
 
Ce jeu est très immersif, avec des décors vastes et splendides, j'adore monter dans les montagnes et admirer le paysage pendant de longues minutes!

Plein de quêtes, beaucoup de personnages plus ou moins attachant, une musique comme sait si bien faire Bethesda.

Bref un super jeu!
 
la digne suite d'oblivion, grosse durée de vie, un régal pour les amateur, petit bemol du coté du nouveau moteur graphique, je m'attendais à mieux, comme pas mal...
 
Vraiment très beau jeux tout comme Hiruma j'adore regarder le paysage donc voyager à pied c'est le must quand même sa permet d'admirer le travail effectué sur le jeux :sourire-4e62:
 
Retour
Haut