TEST THE WITCHER3

thomas1

Membre Junior
BONJOUR JE VIENS DE COMMENCER MA CHAINE YOUTUBE "THOMASWOK3" UNE CHAINE DE GAMING TEST ET AVENTURE SUIVI .JE CHERCHE DES PARTENAIRES DE JEUX POUR FAIRE DES AVENTURE COOP;
MON NOM STEAM EST EGALEMENT THOMASWOK3

VOICI MON PREMIER TEST

THE WITCHER 3: https://www.youtube.com/watch?v=ybQp9u2jl8Q&list=PL_Wr1I30jqSrWlWh5phLlpVaBLmsKZdY3&index=2

DITES MOI SE QUE VOUS EN PENSER DANS LES COMMENTAIRE SUR OCPC ET SUR YOUTUBE.ET SI VOUS VOULER VENIR AVEC MOI DANS CETTE AVENTURE VOUS ETES LES BIENVENUE:hat-1194:

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
 
Salut,
Il faudrait au moins que tu portes une attention particulière à ton orthographe...

"voici quelque point si vous vous demandez se que vaux the witcher 3"
---> "Voici quelques points si vous vous demandez ce que vaut The Witcher 3"

C'est pas grand chose, mais ça fait tout de suite plus sérieux ;)

Bonne continuation à toi !


 
Dernière édition:
Je vais jeter un oeil :icon_wink-221e:

+1 avec Hadrial pour les majuscules
 
Dernière édition:
ok j'avais pas fait attention merci pour vos conseils.sinon le contenu est bien?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

merci désolé je suis pas bon en orthographe j’avoue que sa fait plus sérieux merci encore:icon_wink-221e:
 
Salut Thomas,

Je viens de regarder ta vidéo, c'est plutôt pas mal. Sur cette vidéo en particulier, il est vrai que pour de la présentation de jeu, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir du gameplay mais typiquement quand tu parles des points de compétences, j'aurai bien aimé avoir un petit aperçu du système ou de l'arbre de compétences ou autre...

Je rejoins les copains sur la nécessité d'avoir une orthographe parfaite quand tu écris... j'en profite pour signaler "ce que vaut" avec un T... n'est-ce pas Diab!! :)
Il reste au moins un pluriel non accordé dans la description en plus de valoir mal conjugué... ta crédibilité en dépend!! cependant, ton phrasé est clair, le discours préparé, ça se sent... presque trop, tu récites presque mais je pense qu'avec l'habitude tu devrais prendre confiance et avoir une diction plus naturelle ;)

Donc vraiment bien, continue ainsi et n'hésite pas à nous solliciter! (sans crier hein!, les majuscules sont plutôt l'expression d'un cri ou d'une élévation de la voix... ;))
 
Hello Thomas1 et :smiley_abag:,

Par contre quand tu écris sur le forum, merci de le faire en caractère minuscule.

Cela "agresse" moins les membres pour te lire.
 
vraiment désoler pour les majuscules majuscule avec un "s" je crois :017:
merci de vos encouragement je prend bien note de vos commentaire et si vous aimez bien les dessin animé j'ai mis du blake et mortimer mon dessin animé préférer
 
vraiment désolé pour les majuscules majuscule avec un "s" je crois :017:
merci de vos encouragements je prends bien note de vos commentaires et si vous aimez bien les dessins animés j'ai mis du blake et mortimer mon dessin animé préférer

Essaie vraiment de faire un effort, tout ce qui est pluriel prend un "s" sauf exceptions. C'est pas méchamment que je vais te dire ça, mais tu ferais bien de prendre quelques cours sur internet, que tu apprennes quelques règles de grammaire assez basique, tu seras déjà mieux perçu ;)
Après, je suis d'accord avec Pims64, un léger manque de naturel dans ton expression, mais c'est bien articulé et très compréhensible, avec le temps ça deviendra encore mieux !
 
J'étais tellement focalisé sur les "s" que je n'avais même pas fais attention à celle là :D
 
Retour
Haut