[TEST VIDEO] Lego Seigneur des anneaux PC

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Salut !

Pour mon troisieme test video j'ai choisi le jeu Lego Seigneur des anneaux sur PC.



[video=youtube;EghjEDtkKAU]http://www.youtube.com/watch?v=EghjEDtkKAU [/video]

Comme d'hab', laissez moi vos impressions que je puisse m'améliorer et si vous aimez cliquez sur "j'aime" pour m'encourager à continuer mes tests car mine de rien ca prends du temps :045:


Bon visionage !
 
Dernière édition:
Les jeux LEGO ne m'ont jamais attiré et cet opus ne me fera pas changé d'avis...

Pourtant je suis fan de l'oeuvre de Tolkien et les LEGO c'est une partie de mon enfance mais vraiment le gameplay, l'orientation coop (très mal pensé lorsqu'on est solo) et ce coté parodique... non vraiment c'est pas possible.
 
Il est vrai que je n'avais pas encore essayé un jeu lego sous license.. voilà chose faite ! Mais pour le coup c'est un jeu qui rend plutot bien visuellement mais le gameplay est tout simplement catastrophique ! :doh-454d:

C'est le genre de jeu qui peut etre amusant si on y joue sur un coup de delire avec un pote sur sa console.
C'est un jeu tout à fait inadapté sur PC. Et rien n'a été fait pour les joueurs pc. Ils ont juste du traduire le code pour faire le portage.

Au moins j'aurais essayé ! :lol-1923:

bientot un nouveau test : Euro truck simulation :insit-1d80:
Pareil, c'est un jeu qui m'interpelle beaucoup :icon_wink-221e:
 
Bonsoir,

Je possède tous les jeux Lego sur la Wii des gamins. Je les trouve vraiment super. Lego le seigneur des anneaux est très bien fait même si ce n'est pas toujours simple pour s'y retrouver surtout qu'il y a plein de choses à faire... :pouce1-1a0b:
 
Salut :icon_wink-221e:
Pour moi c'est des jeux pour consoles à jouer avec un pote ou sa femme (copine) et chacun sa manette et la c'est le top du top. Perso j'aime beaucoup ! Mon préféré restera le deuxième volet d'INDIANA JONES.
Très belle vidéo, merci...
À bientôt :bye-f9732:
Fabien
 
Retour
Haut