[Actualités] THERMALTAKE étend sa gamme de Tapis de Souris !

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Thermaltake.jpg

THERMALTAKE étend sa gamme de Tapis de Souris !

Thermaltake Gaming, l'un des leaders du marché des périphériques de jeu eSports, présente la série de tapis de souris de jeu RVB Level 20, disponible en deux tailles et différenciant les éditions en dur et en tissu ! Les séries de tapis de souris de jeu RVB de niveau 20 sont disponibles via le réseau mondial de revendeurs et de distributeurs agréés Thermaltake. Pour connaître les tarifs mis à jour de la série de tapis de souris pour jeu RVB de niveau 20, veuillez vous reporter au site Web de Thermaltake ou contactez votre représentant local Thermaltake ou votre représentant RP.

KfziuXm0qrazh4Dp.jpg

C308m0scxkbJ1YZF.jpg

DM7PGWNvFOzVcqbB.jpg

Caractéristiques spéciales de la série Tapis de souris de jeu RVB niveau 20 :

Choisissez vos couleurs de combat

16,8 millions d’illuminations de couleurs RVB et 8 effets d’éclairage dynamiques pour la sélection.

Contrôle total avec réactivité et précision supérieures

Surface spécialement optimisée qui permet un suivi puissant et une précision exceptionnelle pour un jeu équilibré.

Jouer avec confiance

Une base en caoutchouc antidérapante spéciale utilisée pour éviter que le tapis de souris ne se soulève ou glisse lorsque vous vous livrez à vos combats les plus intenses!

Compatible TT RGB Plus

SyncALL TT RGB PLUS puissance, refroidissement par liquide, lignes de produits pour ventilateurs de caisses pour une coordination transparente des couleurs de votre écosystème.

Fonctionne avec Razer Chroma

Tous les produits Thermaltake TT RGB PLUS peuvent se connecter à l’écosystème Razer Chroma. Les utilisateurs qui ont installé à la fois le logiciel TT RGB PLUS et Razer Synapse 3 peuvent expérimenter des effets de jeu synchronisés et des effets de lumière RGB sur leur système de refroidissement liquide TT RGB PLUS et leur équipement de jeu !

Qu'il s'agisse de minuteries de temps de recharge, de barres de santé ou d'indicateurs flashy ultimes, en passant par un éclairage ambiant subtil qui crée l'ambiance idéale pour chaque jeu, Razer Chroma fournit une expérience qui transcende l'écran et se déploie dans toute votre installation, pour une expérience véritablement immersive.

Fonctionne avec Amazon Alexa

Tous les produits Thermaltake TT RGB PLUS prennent en charge le service vocal Amazon Alexa, ce qui vous permet de contrôler l'éclairage ou la vitesse des ventilateurs en parlant à l'appareil compatible Alexa. Avec le soutien d’Amazon Alexa, les produits TT RGB PLUS offrent également un indice visuel supplémentaire permettant de vérifier les conditions météorologiques actuelles dans votre région ou ailleurs dans le monde.

Tout ce que vous avez à faire est simplement de commencer la phrase par "Alexa, dites à Thermaltake", la couleur de l'éclairage correspondra aux conditions météorologiques de l'endroit.

Disponibilité

Les séries de tapis de souris de jeu RVB de niveau 20 sont disponibles via le réseau mondial de revendeurs et de distributeurs agréés Thermaltake. Bénéficiant d'une garantie d'un an et du support technique et du service clientèle mondial de Thermaltake. Pour connaître les tarifs mis à jour de la série de tapis de souris pour jeu RVB de niveau 20, veuillez vous reporter au site Web de Thermaltake ou contactez votre représentant local Thermaltake ou votre représentant RP.

Pour plus d'information, Cliquez ICIICI.

THERMALTAKE
 
Plus pour moi, j'avais acheté un tapis très cher de chez sw……. et il se rappe sur le bord. Dorénavant ce sera sur une surface autre ! Merci !
 
J’en ai tester des tapis... des rigides, des flexibles, ect... et bah le mieux que j’ai trouvé reste le tapis qui m'a été offert avec ma G502 Proteus Core, le G240 en tissu, celui-ci peut être immergé dans l’eau sans problème pour un nettoyage optimal, fini l’usure et autres rayures qui ce trouve souvent au milieu du tapis, une fois bien nettoyé, on a l’impression d’avoir un tapis neuf devant soi :cool:

Merci pour la news ;)
 
Retour
Haut