TheStooge pour vous servir

The Stooge

Membre Junior
Bidonjour !

Ca fait plusieurs semaines que je squat ce forum en tant que visiteur, donc je me décide enfin à faire un compte et à me présenter :)

Donc je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je vis dans le Nord, pas loin de Lille.
En étude, je suis une formation en réseaux et télécommunications dans une école d’ingénieurs ( Telecom Lille1 ).

Euuh sinon je m’intéresse à la culture informatique et tout ce qui gravite autour ( JeuxVideos, Composants, Sécurité, Réseaux, Économie... ). Je lis aussi quelques mangas ( One Piece, HunterXHunter... ), et niveau musique j'écoute de tout, avec une préférence pour l'éléctro ( Pas la techno hein, je parle des artistes comme Daft Punk, The Bloody Beetroots, Sebastian... ). Mais en bon étudiants & chti, ma grande passion est la bière de nos confrères Belges :3 Et sinon je me suis mis depuis peu à la moto en craquant pour une Ducati Monster 600 Dark de 2001 ( modèle à carbu ) :cool-186b:

Ah et j'ai comme projet à plus ou moins long terme de faire un mod complet de PC en forme de casque de l'un des Daft Punk, en l’occurrence celui la de casque : http://wearenotarockband.files.wordpress.com/2010/07/4816797682_b142ddf0e6_b.jpg
Donc quand j'aurais un peu de sous de coté et mis mon idée sur le papier, je me lancerais et ouvrirai un poste dédié
 
Retour
Haut