Throttle Gtx 780

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonjour

j'ai une bonne vieille 780, elle n'a jamais été démonté. Donc pad thermique d'origine.

Avec la chaleur, il fait 23°c en ce moment dans l'appartement, voir plus.
Elle est souvent à 80°c quand je joue et donc la fréquence descend.
J'ai mis le ventilo en manuel pour palier au throttle. Car en auto ça ne dépasse pas les 49% pour le ventilo.
Mais est-ce que de démonter le rad et refaire la pâte thermique n'aiderait pas un peu aussi?
J'ai deux seringues de MX4 qui traine dans ma caisse de rangement. J'avais démonté mes gtx570, c'est similaire pour le radiateur d'une 780?

Merci d'avance.
 
Aucun doute que le renouvellement de la pâte thermique lui fera le plus grand bien ;)
 
+1 changement de pâte thermique et contrôle tes pad également

prend de la kryonaute de grizzly c'est du lourds ;)
 
Ok merci

Mais là je peux faire avec ma MX4

Et les pad thermique des puces mémoires, il faut qu'il soit comment?
 
La MX4 ira très bien. Pour les pads, vérifie qu'ils soient encore intacts, le reste devrait aller.
 
Re bonjour

je viens de finir, j'ai lancé le stress test de gpuz et elle n'atteint pas les 80°c, ça se stabilis.

Il n'y avait quasiment plus de pâte thermique sur le gpu et les pad sont mou, ils n'ont pas séché, c'est good.
 
Yes c'est ce que je fais, mais y a pas moyen de modifier le bios pour que le ventilateur monte plus haut que 49%?
 
Salut,

Sous EVGA Précisions, tu peux monter jusqu'à 100% pour les ventilateurs, donc c'est pas normal que tu sois bloqué à 49% !!!
 
Au pire essaie de passer par speedfan... mais normalement MSI AB doit te permettre de monter!
 
Coucou l'ami, c'est quand même pas normal cet histoire de throttle. Ma ventilation du boitier est organisé comment ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut