[Aide OC] Titan X Pascal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde, je me suis lancé dans l'OC de ma titan x pascal.
Elle est sous flotte depuis un moment mais javais la flemme.

Je me heurte a quelques soucis, premièrement je tape un 10800 de base en fire strike extreme ce qui est peu.

J'ai beau OC le core clock a +300 le score ne bouge pas, gpuz m'indique bien que le core a augmenter mais je reste au core de base sur le monitorring. Pourtant l'oc semble fonctionner car a +310 je plante.
Seul un oc de la mémoire me fait augmenter le score a 11000.

Je ne peux pas augmenter le power limite car je freeze et ça revient a 100.
De plus si je démarre le pc avec le moindre oc sauvegardé ça plante.

Si quelqu'un a une petite idée. .. merci

La config :
Processeur : Intel Core i7-5820K 3.6GHz@4.5GHz 1.10 vcore
Refroidissement : WC home made
Carte mère : Asus X99 deluxe V2
Ram : 4X4G Galax 4000mhz@3200mhz 13-16-16-24-1
Carte graphique : NVIDIA GeForce Titan X Pascal
HDD principale : SSD Samsung 960 Pro 1To
HDD secondaire : Externe WD my passport ultra 2to (Steam)
Stockage : Nas Synologie DS415+ 4X6To
Boitier : Corsair 900D custom
OS : Windows 10 X64
 
Tu pourrais nous décrire ta config? les logiciels que tu utilises et un petit bench avec un log de tes températures?
 
Salut :)

Suffit de chercher sur son profile :D

Processeur : Intel Core i7-5820K 3.6GHz@4.5GHz 1.10 vcore
Refroidissement : WC home made
Carte mère : Asus X99 deluxe V2
Ram : 4X4G Galax 4000mhz@3200mhz 13-16-16-24-1
Carte graphique : NVIDIA GeForce Titan X Pascal
HDD principale : SSD Samsung 960 Pro 1To
HDD secondaire : Externe WD my passport ultra 2to (Steam)
Stockage : Nas Synologie DS415+ 4X6To
Boitier : Corsair 900D custom
OS : Windows 10 X64
Bon au début je me suit dit peut être le cpu qui limite mais 4.5ghz sur un 5820k (1,10 de vcore :eek::eek:) ça peut pas être ça

Après tu est sur quel version de Windows 10 ?

Combien de processus en cour ?

Tu peut aussi nous faire un screen de tes réglage msi afterburner stp:Hat 1194:
 
Merci pour vos réponses, windows 10 pro 64 et quasiment rien en arrière plan car mon windows est propre et je ferme tous les programmes quand je bench.

Voici quelques screens, le premier sans Oc et le deuxième avec +300 en core clock. On voit bien que rien ne change et que sur le graphique ça ne dépasse pas le core de base soit 1417 alors que GPUZ m'indique bien un OC.
Et toujours ce soucis de ne pas pouvoir augmenter le power limit.

1495032544-3d-mark-base.png


1495032548-3d-mark-300.png


Une idéé? Merci
 
et tu trouve que c'est peut :( mo ma 1080 même en effectuant un oc je gagne à peine 1000points de souvenir
 
oui alors c'est étrange que la fréquence ne décolle pas :Insit 1d80:

et tu a activer les trois option débloque voltage surcharge surcadençage etc dans msi ab ?
 
Même si je le met à fond c'est pareil mais même sans touché au voltage je devrais pouvoir augmenter la fréquence.
La niet quoi que je fasse ça reste bloqué sur 1417
 
Hello ,

Tu dois pas dissocier le power limit du tempature limite ? :Dontknow 102c:
J'ai une Titan X mawell , et avec after burner j'ai le power limit a 110% , ca non plus t'arrive pas a augmenter ? :confused:
 
Oui j'ai essayer avec un autre soft, si jamais jaugmente le Power limit sur 101% par exemple, ça freeze, l'écran devien noir et çà revien en me remettant tous seul le power limit sur 100%
 
Oui et je n'es rien trouvé! Ça me met tellement les nerfs vu le prix de la bête.
J'irais bien pleurer chez nvidia mais elle fonctionne très bien stock et je l'es passé sous eau.

Vous en pensez quoi?
 
refait une installation en mode personnalisé mais tu déchoche geforce expérience et les deux driver 3D vision puis reboot
 
Je vais essayé, mais en quoi ça pourrait résoudre le problème?
Parce que hier j'ai justement fait une mis à jour du nouveau driver et ça n'a rien changé
 
bon dernier truc tu désinstalle evga precision et tu dfait un driver swipper complet puis news installe et tu mets msi ab
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut