[Fan Club] TJ-07 Club

Salut,
A tous les possesseurs de TJ-07, un rad de 4*120 suffit pour un CPU (disons x79) et un sli de Geforce 6xx?
 
Je vais attendre de voir les possibilitées avec les futures sorties matérieles et je reviendrais vers vous si je trouve chaussures à mon pied :icon_wink-221e:.
 
salut les amis, ils sont super jolis vos pc, je crois que je vais bientôt faire partie du club mais avant cela j'ai 2 questions :

comment faire / que faut-il acheter pour mettre le TJ07 en inversed atx?
quel épaisseur de radiateur peut-on mettre (une fois inversed) en haut en pull?
 
salut les amis, ils sont super jolis vos pc, je crois que je vais bientôt faire partie du club mais avant cela j'ai 2 questions :

comment faire / que faut-il acheter pour mettre le TJ07 en inversed atx?
quel épaisseur de radiateur peut-on mettre (une fois inversed) en haut en pull?

tu dois acheter un dremel 400 et tout plein de disque pour les découpes !

tu dois mettre un slim, si tu veux faire du push-pull !!
 
Heureusement que t'es là toi!
Le dremel je l'ai déja , des disque je n'en ai plus, ils ont fumés sur mon hafx...
les rads j'en ai pleins slim épais... 240/360/480 faudrait que je les vendent mais j'attends de trouver mon bonheur en mod boitier qui je pense est bien partie pour un TJ07
 
Heureusement que t'es là toi!
Le dremel je l'ai déja , des disque je n'en ai plus, ils ont fumés sur mon hafx...
les rads j'en ai pleins slim épais... 240/360/480 faudrait que je les vendent mais j'attends de trouver mon bonheur en mod boitier qui je pense est bien partie pour un TJ07

pour la partie basse du tj-07 tu prend le rad le plus épais avec 4 ventilo ennermax low profile et ça ira, pour ton rad 120 à l'arriere, tu prend un slim ;)
 
Retour
Haut