[Fan Club] TJ-07 Club

Salut,

Un club de TJ07 :love-98c: :love-98c:

Pour alimenter le topic voici le mien :sourire-4e62:

la config

I7 2600K
Asus Maximus IV Extreme
Corsair Dominator DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go
ATI HD5870 1GO PCIe v1
ATI HD5870 1GO PCIe v2
SSD Corsair F60
Corsair HX650w
Silverstone TJ07

241487P1040019.jpg


184397P1040018.jpg


133827P1040004.jpg


809599P1040006.jpg
 
J'adore et mon kiff c'est pour les rams, le réservoir fait tâche à cause de ça taille. Possible de montrer la pompe stp? Merci
 
J'adore et mon kiff c'est pour les rams, le réservoir fait tâche à cause de ça taille. Possible de montrer la pompe stp? Merci

Merci :)

Les rams sa sert pas a grand chose mais j'aime bien :icon-biglaugh-2218:

Le réservoir je le trouve correcte niveau taille.

Voici des photos de la pompe :)

498138P1030917.jpg


686545P1030921.jpg


814396P1030950.jpg
 
merci c'est bien celle que j'avais vu de pompe et les fils sont obliger d'être apparent? La ram inutile mais tellement beau sur C.M. le réservoir c'est juste la taille qui correspond pas avec le reste. Encore merci
 
merci c'est bien celle que j'avais vu de pompe et les fils sont obliger d'être apparent? La ram inutile mais tellement beau sur C.M. le réservoir c'est juste la taille qui correspond pas avec le reste. Encore merci

La pompe c'est une simple Liang D5 avec un top + kit mod bitspower.
 
J'adore ce boitier, il est magique, il n'y a que 3 rivet sur l'ensemble du boitier, full modulable, bien fini de super qualité...

Ce boitier ne manque pas d'assurance et n'a rien a envier au boitier cooler master ou lian-li...
 
L’essayer c'est l'adopter ! sincèrement, j'ai eu environ 5-6 boitier différent et c'est le seul que je vais garder indéfiniment.
 
Oui et il a une personnalité il et pas comme les 800D ou les lian-li qui sont tout cubic.

C'est une vrai bonheur pour le watercooling :)
 
Ce sont de très jolies configs que vous avez la ,par contre stobeur tu peux redimensionné un peu tes posters ? (heu tes photos ) :p1:
 
Oui et il a une personnalité il et pas comme les 800D ou les lian-li qui sont tout cubic.

C'est une vrai bonheur pour le watercooling :)

Enfin, une personne qui a de la personnalité et qui pense que les 800D sont trop cubique...

Ce sont de très jolies configs que vous avez la ,par contre stobeur tu peux redimensionné un peu tes posters ? (heu tes photos ) :p1:
Je lui est déja demandé mais il va faire de nouvelle photo bientôt ...:ko-1c3a:
 
L’essayer c'est l'adopter ! sincèrement, j'ai eu environ 5-6 boitier différent et c'est le seul que je vais garder indéfiniment.
Le truc avec moi c'est que j'aime pas avoir des trucs communs, celui que j'ai c'est un cadeau donc il reste la. Le prochain je me le ferai à mes gouts et utilité
 
Le truc avec moi c'est que j'aime pas avoir des trucs communs, celui que j'ai c'est un cadeau donc il reste la. Le prochain je me le ferai à mes gouts et utilité


Compte le nombre de personne ayant un 800D et ceux qui ont un TJ-07, sur le forum une main sert a compter ceux qui ont un TJ-07... Donc je n'appelerai pas cela un truc commun... de plus tu peux quasiment tout modifier sur le TJ-07
 
La gauge evga qui indique ton niveau d'oc
En tous cas jo hate de voir les autre photos car ça va être du lourd
 
Retour
Haut