science Top Achat

Et en déduisant l'avoir ?
Je valide sous cette forme, je pourrais le dépenser comme je voudrais au moins ;) Et j'ai déjà racheté un nouveau téléphone donc pas besoin de faire un échange rapide.
Merci à vous,
Diab
 
@TopAchat-Clust oui je l'ai fait ce jour aupres de votre service client, vous n'avez cependant pas répondu à ma question. est il possible d'avoir une réduc sur une grosse commande? merci de répondre assez rapidement je dois passer la commande tres vite
 
Je passe régulièrement des commandes à + de 1000€ et la j'en ai une de l'ordre de 2800 ...
J'aimerai donc savoir si je peux avoir une réduction au vu des commandes que je passe ...

J’espère avoir une réponse tres rapide car la commande est en standbye depuis 3 jours ...
 
et pour + de 3000€ ?
et comment fait on ?
J'en ai besoin très rapidement car la commande attend votre retour depuis 4 jours maintenant. c'est une commande a +-3600€
 
Dernière édition:
Mr TopAchat merci de me tenir au courant pour la réduc et comment le faire car ma commande est toujours en attente et ça urge vraiment ...( +-4000€)

Cordialement
 
Bonsoir,
J'avais bien validé depuis 3 jours que je souhaitais obtenir l'avoir que vous me proposiez et à ma grande surprise, je découvre un mail reçu ce soir qui m'indique qu'un nouveau téléphone me sera envoyé. J'ai bien demandé le 18/02 à recevoir l'avoir, et que j'avais déjà acheté un nouveau mobile. Merci d'annuler cet envoi au plus vite et de me faire parvenir l'avoir.
Si jamais je reçois le téléphone, je le refuserais à la réception.
Merci de faire au plus vite ;)
Diab'
 
bonsoir, alors voilà pour moi:
Tarif des matériels : -/10.
Délais de livraison : -/10.
Etat des colis : 8/10.
Conformité de la commande : -/10.
SAV : 9.5/10.


Pour récapituler mon histoire, j'ai acheté une carte mère a un membre ici même, qui s'avérait être HS.
La Procédure a été longue, mais tout s'est bien déroulé, je viens de recevoir aujourd'hui même la carte mère en retour de SAV.
Je n'ai rien pour la tester en ce moment.
Je souhaite juste souligner le professionnalisme sur ce coup pour la gestion de mon cas.
Je n'ai même pas de compte sur top-achat, mais la prise en garantie s'est parfaitement déroulée.

Merci
 
Bonjours, nous sommes le 9 mars et toujours aucune nouvelle de mon retour n° 1736597. Je n'ai à ce jour, pas de machine fonctionnelle depuis plus d'un mois. Je suis donc en droit de vous réclamer un remboursement intégral de l'alimentation (sous forme de bon d'achat). Concernant le wiko cink peax, il repartira de chez moi dès mercredi, n'étant pas encore à mon domicile. Je compte sur vous pour faire le nécessaire, et m'envoyer par mail l'avoir que vous m'aviez proposé, que j'avais validé, et sans réponse par la suite.
Cordialement,
Diab
 
Bonjour à tous,

@dx4picco : N'hésitez pas à me tenir informée :)

@
Diab37 : Je suis désolée pour cette réponse tardive. L'avoir de 64,90€ est bien validé :)

Vous allez recevoir un mail sous 2 heures max.

Bonne journée à vous !

Ingrid


 
Bon d'achat, commande N° 204054980

Bonsoir,
En voulant passer une commande, je me suis trompé entre mastercard et visa pour le paiement, j'ai donc fait un retour en arrière, et là mon bon d'achat ne m'a pas été revalidé, alors que je n'ai rien commandé. Merci de faire le nécessaire afin que je finalise la commande de ce pc portable : http://www.topachat.com/pages/detai...brique_est_wport_puis_ref_est_in10074324.html
Comment faut-il procéder pour obtenir un geste commercial ?
Cordialement,
Diab
 
Yop Diab37,
je sais que cela peut être agaçant,mais de là a demandé un geste commercial,pour une erreur que tu as fait toi-même (bah oui c'est pas top achat qui a confondu ta mastercard et la visa) c'est exagéré.
Comme tous les vpc,une fois qu'une commande est validé en passant par le paiement,le bon d'achat est "utilisé" pour leur système,
donc oui top achat peut très certainement te "rendre" ce bon d'achat,mais je doute qu'en plus de sa il te fasse un geste commercial pour une erreur dont ils ne sont pas responsable :)
 
Bonjour Diab37,

Je vous invite à refaire une tentative et à nous tenir informés si le bon d'achat n'apparaît plus.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
 
@legalize, le geste commercial dont je parlais remontait à plusieurs semaines, ce n'est en aucun cas à propos de ce soucis.
@Topachat, merci, le code a été validé cette fois-ci. Concernant le geste commercial qui date d'avant ces faits, comment est-il possible d'en bénéficier ?
 
Bonjour,

pourriez vous me communiquer un code de réduction pour une commande de +3000€ svp

J'ai appelé votre service client et il faut refaire le panier entierement, avec plus de 40 articles dans le panier c'est compliqué.

D'avance merci
 
Hello,

Attention, les bons de réductions ne sont pas des dus, il n'a jamais été question que RDC ou TA étaient obligés d'en fournir, donc merci de formuler une demande plus dans ce sens là, comme : Est il possible d'avoir un bon de réduction pour un achat de plus de 3000 euros?

Merci à vous tous d'en tenir compte.

Et à la base, le service qu'ils proposent ici sur mon site, est de dépatouiller vos soucis de SAV ou commandes, rien d'autres, merci de respecter quand même le service pour la gentillesse de vous fournir des bons à tout va aussi.
 
Bonjour Starjojotrek,

j'ai effectivement peut être formuler ma demande un peu à l'arrache.
je passe beaucoup de commande chez topachat et je continue de le faire car je suis satisfait de cette boutique,malgré quelque "couac" sur des erreurs dans les commandes ou dernièrement 2 disques dur HS . Ça arrive partout et pour le moment cela a toujours était régler comme il se devait par topachat.

je reformule donc ma demande.
serait il possible d'avoir un code de réduction pour une commande supérieur à 3000€ ?

merci d'avance !

A+ sur overcloking-pc et sur topachat
 
Bonjour Michel,

Merci bien, je viens de le voir, mais impossible de vous répondre, petite erreur, c'est pour RDC à la base :sourire116-287e:

Bonne journée
 
Bonjour Michel, :sourire-4e62:

Oui vous m'aviez fait un code pour TA alors qu'il m'en faut un pour RDC à la base :sourire116-287e:

Donc celui que vous m'avez envoyé, ne va pas me servir pour le moment :sourire-4e62:
 
bonjour,
pour donner des nouvelles comme promis,
cela date un peu mais mais la carte mère qui est revenue de SAV depuis un moment est montée depuis lundi et tout tourne parfaitement pour le moment.
 
Bonsoir, je me retrouve avec un problème j'ai acheté il y a environ 1 mois un casque chez vous je m'en servait rarement et aujourd'hui j'ai voulut m'en servir un peut et je me retrouve avec l'écouteurs droit qui ne marche plus.
J'ai envoyé un message au constructeur mais j'aurait aimé savoir si il y avait autre chose que j'aurait pu faire pour l'envoyé en réparation ou autres.
Cordialement.
 
Retour
Haut