science Top Achat

Bonjour Alexou70,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez sur votre casque.

Vous pouvez en organiser le retour pour réparation directement depuis votre espace-client :

http://client.topachat.com/client/2-1-suivicommande.htm

Le délai maximal d'une réparation étant de huit semaines, je vous invite vivement à revenir vers nous sous quatre semaines à réception au SAV si vous n'aviez pas récupéré votre article.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
 
Bonjour Diab37,

Je vous propose à titre de geste commercial, une souris pour votre ordinateur commandé le 11/03/2014 :

http://www.topachat.com/pages/detai...ue_est_w_sourisb_puis_ref_est_in10005462.html

ou

http://www.topachat.com/pages/detai...que_est_wg_pctap_puis_ref_est_in10068982.html

Je vous invite à me tenir informée de votre choix :)

Cordialement,

Ingrid

Bonjour Diab37,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse de votre part concernant la souris que vous souhaitiez ?

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour
Mon moniteur PC présente un pixel mort j'aimerais le retourner sachant qu'il est toujours sous garantie , est ce possible ?
Cordialement
N° commande : 97 584 779
 
Bonjour
Voici ce qu'on me propose sur dans l'espace client

"Afin d’effectuer le retour de votre produit, nous vous invitons à contacter Samsung au numéro suivant : 0825 08 65 65 ou 01.48.63.00.00
Retourner le produit directement au constructeur permet d'éviter des étapes intermédiaires (envoi du produit au SAV TopAchat, test, envoi au SAV de Samsung, réparation, retour au SAV TopAchat...) et donc vous permettra de retrouver votre produit réparé beaucoup plus rapidement"

L'écran est garantie 2 ans sur le site j'aimerais que ce soit pris en charge par le site , pouvez vous faire quelque chose ?
Merci d'avance
 
Bonjour dnm31,

En effet, le constructeur peut parfois vous proposer un retour plus rapide qu'en passant directement par notre SAV.

Néanmoins, je viens d'organiser le retour pour réparation de votre moniteur.

Vous recevrez donc un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé sous deux heures et par mail.

Le délai maximal d'un retour en réparation étant de huit semaines, je vous invite à revenir vers nous sous quatre semaines à compter de la date de réception au SAV, si vous n'aviez pas récupéré votre article d'ici là.

Cordialement,

Sébastien
 
Très bien je vous remercie pour votre aide et votre réactivité , je reviendrais au besoin , bonne journée
Cordialement
 
Je donne mon retour sur l'écran il a été reçu le 06/06/2014 au SAV puis diagnostiqué et j'ai reçu aujourd'hui donc le 10/06/2014 un bon d'achat , délais annoncé 4 à 8semaines
délais réel 4 jours :pouce1-1a0b: bravo TopAchat comme d'habitude
 
2 commandes passez :
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10

Ma Carte graphique a griller 4 heures après l'installation, un coup de téléphone j'ai renvoyer l'autre, 1 semaine après j'en avais une nouvelle, Merci !!
 
Bonjour , je dois effectuer un retour auprès du service après vente j'ai obtenu le bon de retour ainsi qu'un bon de transport mondial relay qui ne fonctionne pas , est il possible de me faire parvenir un nouveau bon de transport , à la limite en colissimo c'est le top.
Merci beaucoup.

N° Commande : 201880782
N° retour : 1819972
 
Bonjour , je dois effectuer un retour auprès du service après vente j'ai obtenu le bon de retour ainsi qu'un bon de transport mondial relay qui ne fonctionne pas , est il possible de me faire parvenir un nouveau bon de transport , à la limite en colissimo c'est le top.
Merci beaucoup.

N° Commande : 201880782
N° retour : 1819972

Bonjour,

Pourquoi le bon de transport mondial relais ne fonctionne pas ?

A votre disposition,
cordialement,
Michel
 
Bonjour , quand il s'agit de rentrer le numéro de retour dans le formulaire Mondial Relay sur leur site internet mon numéro est considéré comme erroné et j'ai bien rentré le bon qui ma été fourni par mail.
Si vous pouvez me faire parvenir un nouveau ce serait super car je dois le retourner avant que la procédure ne soit annulé
Cordialement
 
Bonjour

J'ai fais une demande de retour dans le cadre du Satisfait/remboursé pour la commande 339578862 qui se compose de 2 produits
Et j'ai eu 2 bons de retour, je dois faire 2 colis séparés?

Mais je pense que j'aurais qu'un bon de retour Mondial Relay comme indiqué dans le mail

En vous remerciant
 
Bonjour à tous :

@Dnm31 :Normal, il faut d'abord amener votre colis avec le bon mondial relay qui sera scanné et donc activer à ce moment-là, il ne devrait pas y avoir de souci, le bon est fonctionnel :)

@Tistou77 : Oui faites qu'un seul colis ce sera nickel ;)

Bonne journée à vous.
Michel
 
Bonjour
Ce n'était pas expliqué comme ça , il faut d'abord imprimer le bon de transport et ensuite l'amener au mondial relay , or impossible de l'imprimer car le numéro de retour est invalide...
J'ai envoyé le colis de mes propres moyens aujourd'hui pour éviter des délais d'attentes supplémentaires , si je vous présente ma preuve de dépôt pourrais je être remboursé ?
Merci
 
Merci Michel pour votre réponse.
Je dois "coller" les 2 N° de retour sur le colis et glisser dans le colis les 2 bons de retour, je suppose
 
Bonjour,

Je transfert votre demande au service remboursement, vous devriez le recevoir sous 72h sur votre compte bancaire.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Michel
 
Bonjour
Dans le cadre du retour de l'alimentation Cooler Master V1000 commande N° 201880782 et retour 1819972 , pourriez vous me communiquez l'avancement du dossier à ce jour svp car cela fait près de 20 jours que le produit est entré au SAV et généralement le dossier m'est clôturé sous quelques jours , je me fais du soucis à vrai dire . Merci
 
Bonjour Dnm31,

Nous venons d'avoir le rma de la pat du constructeur, le produit est parti il y a peu pour réparation.

Si vous ne souhaitez pas attendre, je peux vus proposer un avoir.

A votre écoute.
Cordialement,
Michel
 
Bonjour.

Excusez-moi pour le retard, je n'avais pas vu votre réponse.

J'ai un problème pour faire un retour au sav avec mon alimentation. Celle-ci est normalement garantie 3 ans, c'est pourquoi je l'avais choisie à ce moment là. Mais quand je veux ouvrir un ticket de prise en charge, je ne peux pas car le site me dit que la garantie est dépassée.

Mon alim est une Akasa Venom Power 1000w.

La commande a été passée le 27/08/2013 et le n°202248234.

Merci.
 
Bonjour Geno,

Pas de souci.
Concernant l'alimentation, je vois bien noté 1 an sur votre commande, comme sur la facture.

Avez-vous un screen shot du la fiche produit ou tout autre preuve ?

Restant à votre écoute.
Michel
 
Retour
Haut