TopAchat-Clust
Membre
Bonjour Alexou70,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez sur votre casque.
Vous pouvez en organiser le retour pour réparation directement depuis votre espace-client :
http://client.topachat.com/client/2-1-suivicommande.htm
Le délai maximal d'une réparation étant de huit semaines, je vous invite vivement à revenir vers nous sous quatre semaines à réception au SAV si vous n'aviez pas récupéré votre article.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez sur votre casque.
Vous pouvez en organiser le retour pour réparation directement depuis votre espace-client :
http://client.topachat.com/client/2-1-suivicommande.htm
Le délai maximal d'une réparation étant de huit semaines, je vous invite vivement à revenir vers nous sous quatre semaines à réception au SAV si vous n'aviez pas récupéré votre article.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien