science Top Achat

Bonjour

Suite à ma commande N° 414105872 du 22/05/15 non reçu, et la demande de contacter le médiateur de la poste par votre service Enquète Transport.
Je dois transmettre les dates, informations, etc... des réclamations, échanges avec le service colissimo au médiateur.
Je n'ai aucune de ces informations, Top Achat ayant fait ces démarches.

Comment je peux constituer le dossier que je dois envoyer au médiateur?

Merci
 
Bonjour,

Ma commande numéro 424242520 semble avoir été expédiée à la mauvaise adresse... Celle voulue a bien été enregistrée, mais n'a pas été prise en compte à la confirmation de ma commande. Je n'irai pas chercher le colis au bureau de poste lorsqu'il arrivera simplement car je ne pourrai pas. Merci de faire le nécessaire afin que mon colis arrive a bon port, je peux vous renvoyer l'adresse si besoin.

Bien cordialement,

Diab'
 
@Geno : J'aurai préféré quelques chose comme le site constructeur (les garanties pouvant changer) ;) http://www.akasa.co.uk/update.php?t...plies&type_sub=Performance&model=AK-PSS100FGM

Vous pouvez m'indiquer la panne svp ?

Bonjour,

La garantie n'est pas précisée sur leur site, j'ai trouvé ceci : http://www.scan.co.uk/products/1000...ar-80-plus-gold-eps-12v-135mm-fan-atx-v23-psu

Sur tous les sites elle est marquée comme garantie 3 ans, je ne vois pas pourquoi la durée de garantie changerait pour le même produit avec la même référence. Voilà, je ne peux pas faire plus, sinon il faut contacter le constructeur. Sur votre site vous mettez 3 ans plus un lien vers un test de 2013 marquant aussi 3 ans, j'ai acheté cette alimentation en regardant ça, si il s'avère que c'est faux il va y avoir un problème.

Le ventilateur de l'alim fait du bruit au démarrage et à l'arrêt, et un léger ronronnement en jeu. Le bruit s'aggrave fortement lorsque le ventilateur est tourné vers le bas du boitier. Je suis pour l'instant obligé de tourner l'alimentation dans l'autre sens pour atténuer le bruit. Je pense que le roulement du ventilateur est mort.

Merci et bonne journée :sourire-4e62:

Ps : J'ai envoyé un mail à Akasa.
 
Dernière édition:
Bonjour,

@diab37 : euh, ok, mais du coup ça va prendre du temps (ça va rester 15 j au bureau de poste) et du coup, vous pouvez me dire à quelle adresse on doit vous livrer finalement ?

@Geno : ça peut, certaines marque change la durée de garantie de certains produit, pour la rallonger ou la raccourcir, du coup les produits acheté avant une certaines date ou après n'ont pas la même garantie.

Peu importe, j'avais déjà trouvé la réponse ;)

Je viens de valider le retour.

Restant à dispo.
Michel
 
Merci Michel,

Je suis ravi de trouver quelqu'un d'aussi impliqué pour nos demandes ! J'ai reçu le bon de retour pour le colis, il est noté à mon ancienne adresse ce n'est pas grave ? (Pourtant mon adresse actuelle est bien enregistrée).
 
Si j'appelle le bureau de poste pour leur dire de le retourner, ça peut certainement se faire plus vite non ?

La bonne adresse est la suivante :
Claire Kalaydjian
13, Villa Sisley
92500 Rueil Malmaison

Merci bien :)

Diab'
 
Bonjour,

@geno : Je viens de changer l'adresse par celle noté dans votre espace comme domicile afin que le retour s'y fasse à cette adresse.

@diab37 : Vous pouvez tenter mais je ne pense pas que cela accélère les choses, tenez moi informé.
J'ai bien noté la nouvelle adresse.
Cependant, je vois que vous avez fait une demande de rétraction pour un avoir le 30/06, on vous relivre ou on fait un avoir?

Bonne journée.
Michel
 
Bonjour,

@geno : Je viens de changer l'adresse par celle noté dans votre espace comme domicile afin que le retour s'y fasse à cette adresse.

Bonne journée.
Michel

Merci !

Savez-vous combien de temps prend une prise en garantie ? Je n'ai pas d'alimentation aussi puissante à disposition et je ne pourrai pas me servir de mon pc qui m'est quasi-indispensable :sourire-4e62:
 
Merci pour cette réponse. J'ai demandé un avoir parce que c'était la seule proposition disponible sur le site, mais c'est bien une relivraison que je souhaite, merci :)
 
Bonjour,
@geno : Max 4 semaines, mais c'est bien souvent moins.

@Diab37 : Ok c'est noté.

Dx4Picco : Toujours fidèle au poste :hat-1194:

Merci à vous.
Bonne journée.
Michel
 
Bonjour Michel

Pourrais-je avoir le mail du service client ou un N° de fax pour l'envoie de document.

Merci
 
Bonjour

C'est l'adresse mail du service enquète transport. Là c'est plus pour le service client.
Sinon j'enverrai pas courrier, pas grave.
 
Bonjour, finalement je vais plutôt opter pour une rétractation, avec un remboursement des sommes dépensées, et non un avoir. Je n'ai pas encore appelé mon bureau de poste pour leur dire de retourner le colis, mais je le ferai dès que je pourrai. Merci de votre compréhension,
Diab'
 
Bonjour Michel,

J'ai reçu un avoir pour mon alimentation (celle-ci ne serait donc pas réparable ou échangeable vu qu'elle n'est plus en stock ?). J'ai vu sur le mail ceci :

(*) Valable jusqu'au 07/09/2015 - Utilisé en totalité ou partiellement - Peut être échangé contre sa valeur en espèces.

Serait-ce possible d'avoir directement un échange contre de l'argent ? Vous n'avez pas beaucoup de choix de matos contrairement à d'autres boutiques, ce qui est dommage car vous avez un site très propre et sérieux :icon_cry-12c708: Et pour avoir quelque-chose d’équivalent le prix est trop élevé pour moi.

edit : J'ai contacté le SAV Rueducommerce qui me rembourse sous 8aine. Merci beaucoup :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai passé une commande chez vous (N°428664356) le 16/07/2015 tout va bien sauf mon Aio qui est un Corsair h110i gtx, en l'ouvrant j'ai remarqué un peut de liquide au niveau de la sortie des tuyaux du radiateur, au début aucun problème mais après plusieurs heure ou la pompe était en marche j'ai commencé a entendre des bruits comme si des bulles d'air passé dans les tuyaux rien de très gênant mais quand je mes la pompe de "performance" à "quiet" la le bruit devient vraiment dérangeant que des trous d'air en continue alors que cela devrait faire moins de bruits.
Comment pourrais je procédé pour un retour ?
Merci d'avance
 
Bonjour à tous,

@Geno : je vois que vous en avez fait la demande au service client ;) ils ont fait le nécessaire.

@alexou70 : Je vois que le nécessaire a été fait pour vous en renvoyer un neuf.

Restant à dispo.
Cordialement,
Michel
 
Bonjour Michel,

Je n'ai toujours pas été remboursé, on m'avait dit sous huit jours et nous sommes déjà le 4 et je n'ai toujours rien...
 
Bonjour,

Oui c'est normal, c'est envoyé par chèque comme indiqué dans le mail du 16/07 ;)
"Ce chèque, en cours de signature auprès de notre direction, vous sera expédié à compter d'une huitaine de jours"

Bonne journée.
Michel
 
Bonjour,

Oui c'est normal, c'est envoyé par chèque comme indiqué dans le mail du 16/07 ;)
"Ce chèque, en cours de signature auprès de notre direction, vous sera expédié à compter d'une huitaine de jours"

Bonne journée.
Michel

Bonjour, j'avais bien vu après qu'il était expédié par chèque (même si quand j'ai appelé on m'a dit re-crédité sur mon compte), mais le problème c'est que nous sommes le 12/08 soit quasiment un mois et je n'ai toujours rien du tout :mad-2648: Je veux bien être patient mais ça commence à faire long maintenant : /

Cordialement,
Anthony
 
Bon, mon après encore un appel, on m'apprend que le chèque a été envoyé à l'adresse de facturation de ma commande d'il y a 2 ans... En plus j'avais bien précisé ma nouvelle, mais non :mad-2648:
 
Toujours pas de nouvelles, on m'avait dit que je recevrais un mail de confirmation... Je suis vraiment déçu de voir à quel point c'est mal organisé et lent...
 
4 commandes
Toujours livré splitté sur plusieurs jours, pourtant commandes de produit "de stock"
... Plutôt embêtant de recevoir une partie du matos et pas le reste... D autant plus que tout commandé ensemble et reçu en 3 livraisons séparées... En provenance de ldlc.... Sinon prix compétitifs mais absence quasi totale de protections à l envoi.
 
Ouais, dans ces conditions moi je préfère rien recevoir en plusieurs fois....
Les frais de port sont tellement devenus dérisoires que la plupart des fournisseurs n'attendent pas et envois ce qu'ils ont.
Après, il y a le nombre de dépôts étalés ou revendeurs sur tout le pays également.
 
oui , effectivement
C'est à se demander comment ça peut être rentable pour un transporteur
Et oui quand tu commandes un pc entier sur base de pièces dispo et que tu reçois d abord la cm ensuite le reste 2j après sauf le boitier qui arrive 4 j après c'est décevant .... C'est un métier la logistique

Sur aqua tuning commande passée après et livrée avant , après les frais de port sont pas les mêmes lol
 
Retour
Haut